Newbies et vu+ zero

cheap66

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/12/13
Messages
16
Bonsoir, je suis newb et je viens de recevoir mon vu+ zero cet après-midi et je l'ai équipé d'une image BH 2.1.4, de cccam 2.1.4 et d'oscam 10041.

Tout fonctionne à merveille.

Je viens de lui connecter une clé USB 64 GO que je viens de formatter via l'IHM de BH et lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques il me dit que la clé est montée et non peuplée, si je la configure en media/hdd ou media/usb il me demande de rebooter et il est à nouveau en monté non peuplé
l'enregistrement fonctionne tout de même par contre je n'ai pas de time shift

Sans le plugin permanent time shift de BH j'ai un message d'erreur me disant que time shift impossible, avec le plugin plus de message d'erreur mais aucun time shift ne se lance.

Dois-je passer sur une image VTI pour y avoir droit?
 
Merci Radmau, avant de poster, j'ai effectivement suivi ce tuto. De plus j'ai essayé de formater de 2 façon, en ext2 et en ext3, mais aucun changement.
J'ai une question à te poser Radmau, étant donné que je vois dans tes configs que tu es en BH et en VTI sur tes Vu+.
le time shift fonctionne quelque soit l'image, BH ou VTI?
 
Oui le time shift fonctionne sans souci avec BH ou VTI
 
Je vais donc tester de reformater ma clé ce soir et essayer avec une kingston à la place de ma noname.
Je vous tiens au jus.
 
Salut,

Avec une kingston c est sur de marcher :wink2:
je viens d en monter une de 8go sur ZERO et tout roule
pause direct ,multi enregistrement etc
 
Je viens de claquer une VTI dans le VU+ zero et là, même avec ma noname 64 GO, tout fonctionne
 
Retour
Haut