Nouveau clone solo 2 est arriver !!

Bonjour,
T'as vu le prix livraison comprise.Autant en acheté une originale à ce prix là.
 
patienter le prix vas bientôt descendre il sont au courant par rapport au prix de l 'original Sacher que pour l 'instant il on du mal a le vendre donc un peut de patience et il y a un seul fournisseur lol
 
Merci pour l info mais à ce prix là il va pas en vendre beaucoup :)
 
c'est certain qu'a moins de tomber sur une personne qui n'y connais rien ou un testeur fou il va pas en vendre beaucoup a ce prix
 
bonjour à tous, moi je vous conseille d'éviter les clones, leurs composants électroniques sont de très basse qualité et c'est la raison pour laquelle ils sont généralement mois chers.
 
bonjour à tous, moi je vous conseille d'éviter les clones, leurs composants électroniques sont de très basse qualité et c'est la raison pour laquelle ils sont généralement mois chers.

moi j'ai un clone et je me plaint pas, il en faut pour tout le monde !

et je suis très content de mon clone avec mon image original :yahoo:

j 'ai poste ce topic pour vous avertir de l 'arriver du clone solo 2.... et il est clair que je suis pas fous aussi d 'acheter un clone au prix du neuf :LolLolLolLol:

mais si le prix baisse et ça j 'en suis sur et certains, je suis le premier a acheter pour 200 $ livraison comprise :bye:
 
Dernière édition:
Pas de baisse prix de ce vendeur, d'autres le propose?
 
Salut ce vendeur vendais du vent !.........il n 'avais rien personne ne le vend lol
les chinois annonce ce produit soit pour la fin aout ou début septembre ça ne devrait tarder !
on verra je vous tiens au jus !!!

ou sinon vous avez encore un nouveaux solo ! lol ici
 
Dernière édition:
Retour
Haut