Nouveau VU DUO clone ? Decouverte et Flash...

buzjay

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/5/12
Messages
175
Bonjour

Je viens du monde Dreambox et viens d'acheter en chine une VU duo (Clone je suppose ???)

Je souhaiterai savoir si il existe beaucoup d'image comme chez Dreambox et surtout laquelle est la meilleure selon vous ? et ou les trouver ?

Faut il également faire attention a la version de l'image ? originale ou clone ?

Merci pour votre aide

Bonne soiree
 
OK super merci à toi pour tous les conseils bonne soirée

Je vais tester ça demain et vous dit quoi
 
Salut,

J'ai flasher un Vu+ Duo clone pour une amie en Ocrobre.
J'ai au préalable installé renewaes_duo voir le post de SIC58 (merci à lui) ici:
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f395/exclu-la-nouvelle-securite-hackee-installez-les-nouvelles-images-sur-clones-298238.html

Puis j'ai installé l'image BlackHole-1.7.5, j'ai tenté d'installer la 1.7.8 mais je n'y suis pas arrivé???
Pour trouver la BlackHole-1.7.5, sur Google tu tapes BlackHole-1.7.5-bm750_usb

@+++
 
bonsoir
nouvelle securité depuis moi de mai sur les vu+duo donc au dessus de blackhole 1.7.3 rien ne marche et pour vti au dessus 4.1 c'est cuit!!!!
 
bonsoir
nouvelle securité depuis moi de mai sur les vu+duo donc au dessus de blackhole 1.7.3 rien ne marche et pour vti au dessus 4.1 c'est cuit!!!!
Re-salut,

Bizar,comme j'ai écrit plus haut, j'en ai acheté un en Octobre, j'ai installé renewaes_duo puis BlackHole-1.7.5 et tout est OK
Je n'ai pas réussie à installer BlackHole-1.7.8
A mon avis, la 1.7.5 est très bien.

@+++
 
derrier ya t il l'autocollant v3?
si oui c'est pour cela que ca fonctionne en 1.7.5
 
ok mai je tassure pas possible de mettre les nouvelles images dessus, par contre vu+solo clone prend tout
 
Retour
Haut