Merci Merci:  4
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 69

Sujet : Nouvelle Mise a jour v4 pour Vu+ Solo ² clone
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de patoce0497
    Inscrit
    Mar 2014
    Lieu
    Liège
    Récepteur
    vu+ solo 2
    TV
    LG UHD 49UB830V
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Mido67 Voir le message
    Voyant rouge allumé??? Sur Vu solo2... C'est bizarre je ne pense pas que tu ai besoin de changer la nand si tu as utilisé les fichiers que j'ai posté.
    J'ai déja eu un coup de stress y a quelques semaines où le démo restait sur "Starting..." j'ai commandé la puce pensant que c'était le problème car prenait pas la clé USB. J'ai retenté foutu pour foutu en appuyant à plusieurs reprises sur le bouton tactile au redémarrage et par miracle il a fini par voir la clé USB et m'a flashé mon backup.
    Du coup j'ai une puce qui est encore dans son enveloppe mais a priori si tu as pris mes fichiers tu ne devrais pas avoir à la changer!

P.S ferigoulo. Une fois l'image flashée il faut faire un retour aux paramètres d'usine! Puis tu restaures tes chaines avec VCC ou bien avec ton Blackhole Backup personnel.
    C'est ce qu'il me semblait aussi, une lumière rouge sur solo2 ? Moi, quand j'ai eu le timebomb, j'avais juste le bouton tactile bleu qui restait allumé. Et tout le reste éteint.

Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk

DZSatien Motivé Avatar de ferigoulo
    Inscrit
    Apr 2013
    Lieu
    Languedoc Roussillon
    Récepteur
    Dreambox 800 se
    TV
    Toshiba LED 32
    Remerciement / J'aime
    Alors c'est peut être autre chose
    Moi le pavé tactile reste rouge fade et quand j’appuie dessus il est rouge vif et il revient fade
    Par contre je n'ai même pas le ventilo qui tourne
    Aucune lumière
    Je vais regarder du cote de l'alimentation pour voir
    Atlas HD 100- Atlas HD 200S - VU+duo2
    VU ZERO
    TOSHIBA LED 107
    AMPLI HOME CINEMA 5.1 YAMAHA
    BOX SFR +ROUTEUR TL-WDR4300

DZSatien Habitué Avatar de kayzeur
    Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    Mido,

sur l'autre sujet tu m'avais dis que mn autre demo ke javais achete chez un autre revendeur je peux l'updater en 2.2.0 qui le 2.1.0.1 modifie, mai a condition de le patcher en v3, mais après je peux aussi le patcher en v4 et l'updater en 2.3.0 du site vu-hd sachant ke jai pas acheter le demo chez le revendeur de ce site?
    Kayzeur

VU+ SOLO 2 SUNRAY CLONE BLACKHOLE 2.1.7 RAMIMAHER /// CLOUD IBOX BLACKHOLE 2.0.8 RAMIMAHER

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    up please, peux t on me dire si je peux flasher mon demo solo2 clone avec un firmware du site vu-hd.com sachant que je n'ai pas acheté mon demo chez le revendeur qui utilise ce site???

MERCI
    Kayzeur

VU+ SOLO 2 SUNRAY CLONE BLACKHOLE 2.1.7 RAMIMAHER /// CLOUD IBOX BLACKHOLE 2.0.8 RAMIMAHER

DZSatien Habitué Avatar de fox1974
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    VU SOLO
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    j'ai suivie le tuto et après la mise a jour des chaines, une image verte et plus rien????? plus d'affichage
    je le rallume et plus rien juste la lumière bleu, j'ai beau appuyer sur le bouton bleu du decodeur mais rien ne ce passe....
    si une personne connait un lien pour acheter le nand vu solo2 clone.
    merci pour votre aide.

DZSatien Motivé Avatar de alain55mer
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    devant l'ecran
    Récepteur
    dream 800
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    merci beaucoup pour l'info

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fox1974 Voir le message
    j'ai suivie le tuto et après la mise a jour des chaines, une image verte et plus rien????? plus d'affichage
    je le rallume et plus rien juste la lumière bleu, j'ai beau appuyer sur le bouton bleu du decodeur mais rien ne ce passe....
    si une personne connait un lien pour acheter le nand vu solo2 clone.
    merci pour votre aide.

COmment ca se fait, est ce qu'il y a un probleme avec cette nouvelle mise à jour??
    Kayzeur

• Répondre en citant Répondre en citant

• J'aimes joecut ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Vu+ Solo² Clone
    TV
    samsung ue46f6400
    Remerciement / J'aime
    J sais pas ce qu'il vous arrive avec vos plantages... J'ai un clone vu solo² quand je l'ai reçu en juin j'ai patché en v3 et j'ai tourné avec Blackhole 2.0.9 puis j'ai vu ce nouveau patch v4 que j'ai appliqué et ensuite image BlackHole 2.3 du site vu-hd (2.1.1 modifiée) une fois installée j'ai fait un retour aux paramètres usine et puis j'ai fait mes réglages tuners, réseau, etc... Et tout ce passe bien.
    Using Tapatalk

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    J sais pas ce qu'il vous arrive avec vos plantages... J'ai un clone vu solo² quand je l'ai reçu en juin j'ai patché en v3 et j'ai tourné avec Blackhole 2.0.9 puis j'ai vu ce nouveau patch v4 que j'ai appliqué et ensuite image BlackHole 2.3 du site vu-hd (2.1.1 modifiée) une fois installée j'ai fait un retour aux paramètres usine et puis j'ai fait mes réglages tuners, réseau, etc... Et tout ce passe bien.
    slt Mido dsl de t'ennuyer avec ça mais comme il y a quelques plantages avec la new maj je sais plus quoi faire et surtout que le revendeur me dit clairement que je peux mettre a jour le nouveau BH directement par usb sans passer par update tools, je ne comprends plus rien, y a t il un risque si je met a jour sans update tools?

Merci
    Kayzeur

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Vu+ Solo² Clone
    TV
    samsung ue46f6400
    Remerciement / J'aime
    Regardes ici ils en parlent si tu comprends l'anglais...
    https://www.digitalworldz.co.uk/vu-s...solo-2-v4.html
    Using Tapatalk

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    Regardes ici ils en parlent si tu comprends l'anglais...
    https://www.digitalworldz.co.uk/vu-s...solo-2-v4.html

merci pour le lien, mais sauf erreur de ma part ça ne répond pas à ma demande, à savoir pk le vendeur me dit que je n'ai pas besoin de update tools pour passer la 2.3.0.
    Kayzeur

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    Vu+ Solo² Clone
    TV
    samsung ue46f6400
    Remerciement / J'aime
    Ben fais ce qu'il te dit alors. Tu verras ce que ça donne... Moi j'ai fait la mise à jour avant de changer d'image après fais ce que tu veux. :)
    Using Tapatalk

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    Ben fais ce qu'il te dit alors. Tu verras ce que ça donne... Moi j'ai fait la mise à jour avant de changer d'image après fais ce que tu veux. :)
    ok je vais tenter ça merci
    Kayzeur

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    VU+ Zero BH 3.0.1
    TV
    Philips 49 Ambi
    Remerciement / J'aime
    a quoi sert cette mise a jour ? j'ai fait la mise a jour juste de l'image et je n'arrivais pas a faire une recherche Multi Sat (Bloqué a 9%)

Je suis repassé a l'ancienne ; la BH 2.10.1 je pense et tout nickel...donc a quoi sert cette mise a jour V4 si ce n'est de pouvoir installer la derniere BH 2.1.1... Celle ci est elle bien mieux ?

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2013
    Lieu
    Liege
    Récepteur
    Vu + solo 2 clone
    TV
    Sony W6 42"
    Remerciement / J'aime
    Bon, je ne doutes pas de ta bonne foi Mido67 mais je suis la 3ème personne ayant suivi ton tutoriel et j'ai également brické mon solo2 en suivant tes instructions à la lettre ...

Même problème que les deux autres personnes, flash en V4 effectué sans problème et flash de l'image que tu as mises en lien via une clé usb. Le décodeur a booté sans problèmes mais au moment ou j'ai lancé le cccam, ecran vert et impossible de rallumer le décodeur qui a la led bleue allumée en façade.

Donc, ta méthode ne marche pas pour tout le monde, et je suis bon pour me racheter une puce de boot ... :(

Si tu as une solution alternative, je prends...

Mais je déconseille à TOUT LE MONDE de suivre ce tutoriel ... Autant rester sur les anciennes versions.

• Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière