Merci Merci:  4
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 69

Sujet : Nouvelle Mise a jour v4 pour Vu+ Solo ² clone
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de kayzeur
    Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par Sylanor Voir le message
    Bon, je ne doutes pas de ta bonne foi Mido67 mais je suis la 3ème personne ayant suivi ton tutoriel et j'ai également brické mon solo2 en suivant tes instructions à la lettre ...

Même problème que les deux autres personnes, flash en V4 effectué sans problème et flash de l'image que tu as mises en lien via une clé usb. Le décodeur a booté sans problèmes mais au moment ou j'ai lancé le cccam, ecran vert et impossible de rallumer le décodeur qui a la led bleue allumée en façade.

Donc, ta méthode ne marche pas pour tout le monde, et je suis bon pour me racheter une puce de boot ... :(

Si tu as une solution alternative, je prends...

Mais je déconseille à TOUT LE MONDE de suivre ce tutoriel ... Autant rester sur les anciennes versions.

merci l'ami pour cet info j'hésitai encore et ton post me fait prendre ma décision, tout marche bien pour le moment pour moi donc on bouge pas !
    Kayzeur

VU+ SOLO 2 SUNRAY CLONE BLACKHOLE 2.1.7 RAMIMAHER /// CLOUD IBOX BLACKHOLE 2.0.8 RAMIMAHER

DZSatien Motivé Avatar de patoce0497
    Inscrit
    Mar 2014
    Lieu
    Liège
    Récepteur
    vu+ solo 2
    TV
    LG UHD 49UB830V
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Sylanor Voir le message
    Bon, je ne doutes pas de ta bonne foi Mido67 mais je suis la 3ème personne ayant suivi ton tutoriel et j'ai également brické mon solo2 en suivant tes instructions à la lettre ...

Même problème que les deux autres personnes, flash en V4 effectué sans problème et flash de l'image que tu as mises en lien via une clé usb. Le décodeur a booté sans problèmes mais au moment ou j'ai lancé le cccam, ecran vert et impossible de rallumer le décodeur qui a la led bleue allumée en façade.

Donc, ta méthode ne marche pas pour tout le monde, et je suis bon pour me racheter une puce de boot ... :(

Si tu as une solution alternative, je prends...

Mais je déconseille à TOUT LE MONDE de suivre ce tutoriel ... Autant rester sur les anciennes versions.
    Salut sylanor,

Je vois que tu habites à Liege, moi aussi, j'ai un cypress, je ne te promets rien mais on peut essayer de reparer ton solo2 avant de remplacer ta nand flash.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2013
    Lieu
    Liege
    Récepteur
    Vu + solo 2 clone
    TV
    Sony W6 42"
    Remerciement / J'aime
    Salut Patoce0497,

je t'ai envoyé un MP :)

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    me concernant, je n'ai pas fait la maj du kernel, j'ai directement passer le new firmware BH 2.1.1 du site vu-hd.com site du fournisseur chez qui j'ai acheté mon demo, tout se passe bien, quand je verifie mon kernel il s'est mis à jour mais le seul pb c'est que ca bloque quand je veux regarder les chaines, j'ai un rond en haut à gauche qui mouline sans fin, je suis donc revenu en 2.1.0.1 et là nikel, si vous avez des solutions, je suis preneur.

Merci.
    Kayzeur

VU+ SOLO 2 SUNRAY CLONE BLACKHOLE 2.1.7 RAMIMAHER /// CLOUD IBOX BLACKHOLE 2.0.8 RAMIMAHER

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    VU+ Zero BH 3.0.1
    TV
    Philips 49 Ambi
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    Comment voir si on est bien v4 une foi l'image flashee... ?

Merci

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par buzjay Voir le message
    Bonjour
    Comment voir si on est bien v4 une foi l'image flashee... ?

Merci
    tu te connectes via un navigateur sur ta box et dans info box tu dois avoir version kernel, v4=3.18 je crois
    Kayzeur

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    VU+ Zero BH 3.0.1
    TV
    Philips 49 Ambi
    Remerciement / J'aime
    Voici ce que j'ai...

depuis ma mise a jour, je n'arrive plus a envoyer des fichiers sur la boite en ftp ou DCC...

ai je bien la V4 sinon ce bug pourrais venir de la... ?

Version Kernel: 3.13.5
    Version Logiciel: BlackHole 2.1.1
    Version IGU: 2014-07-22-master

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    pour moi tu es en v4, ton bug aucune idée d'ou il vient, moi aussi j'avais un bug en reflaschant javai plus de bug
    Kayzeur

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, si j'ai bien compris c'est bien possible de changer juste le kernel et remettre la version blackHole 2.1.0.1? Quel est l'interet de changer de kernel? Mon kernel actuel est 3.3.8. Personne d'autre excepté Mido67 n'a réussi à flasher sans problème l'image blackhole 2.3.0 du site vu-hd?
    VU+ SOLO 2 Clone
    BlackHole 2.1.0.1

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2013
    Lieu
    Liege
    Récepteur
    Vu + solo 2 clone
    TV
    Sony W6 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sjcbboy Voir le message
    Bonjour, si j'ai bien compris c'est bien possible de changer juste le kernel et remettre la version blackHole 2.1.0.1? Quel est l'interet de changer de kernel? Mon kernel actuel est 3.3.8. Personne d'autre excepté Mido67 n'a réussi à flasher sans problème l'image blackhole 2.3.0 du site vu-hd?
    ça te permet "théoriquement" de bénéficier des nouveaux drivers et donc des améliorations apportées, en plus d'un support accru des nouvelles versions. En pratique, c'est une méthode très aléatoire qui ne fonctionnera pas sur n'importe quel décodeur. Mon solo2 est un Sunray et tu peux oublier la 2.3.0 de vu-hd sur celui la, ou c'est le brick de l'appareil assuré.

je penses que tu peux "tenter" la méthode avec l'autre fabriquant (avec la grille d'aération du ventilo à l'arrière, ce que je n'ai pas dans le mien). Même si je ne te le conseillerais pas tout de même.

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    slt, moi perso mon solo2 vien du fabricant du site vu-hd.com, livré en 2.1.0.1 avec kernel 3.3.8, j'ai récup le nouveau firm BH2.30 du site qui en fait le 2.1.1 avec kernel 3.13, le flashage se passe passe bien mais il doit y avoir un bug sur le tuner dès que j'active le tunner ca bug sur les chaines avec un rond bleu en haut à gauche et plus, du coup j'ai reflashe en 2.1.0.1 et je me suis apperçu que j'étais repassé en kernel 3.38.
    Kayzeur

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kayzeur Voir le message
    slt, moi perso mon solo2 vien du fabricant du site vu-hd.com, livré en 2.1.0.1 avec kernel 3.3.8, j'ai récup le nouveau firm BH2.30 du site qui en fait le 2.1.1 avec kernel 3.13, le flashage se passe passe bien mais il doit y avoir un bug sur le tuner dès que j'active le tunner ca bug sur les chaines avec un rond bleu en haut à gauche et plus, du coup j'ai reflashe en 2.1.0.1 et je me suis apperçu que j'étais repassé en kernel 3.38.
    salut Kayzeur. Quand tu as flashé avec la version BH 2.30 , tu as fait la mise à jour UPDADE TOOLS_20140906 avant? Et toi c'est quel modèle de solo2? Sunray ou autre?
    Dernière édition par sjcbboy; 24-10-2014 à 16:40
    VU+ SOLO 2 Clone
    BlackHole 2.1.0.1

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    salut Kayzeur. Quand tu as flashé avec la version BH 2.30 , tu as fait la mise à jour UPDADE TOOLS_20140906 avant? Et toi c'est quel modèle de solo2? Sunray ou autre?
    non je ne pas fais la maj update tools le revendeur m'a dit de passer directement le firm, et sinon je ne sais pas moi c'est un modele normal je crois ou est ce que tu vois ça?
    Kayzeur

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kayzeur Voir le message
    non je ne pas fais la maj update tools le revendeur m'a dit de passer directement le firm, et sinon je ne sais pas moi c'est un modele normal je crois ou est ce que tu vois ça?
    Moi chez mon revendeur il y avait des modèles sunray et le membre sylanor a dit quelques post plus haut que lui avait un solo2 modèle sunray et mettre la version BH 2.3 sur ce modèle risquait de briquer la box. Moi je n'ai pas pris de version sunray. Je vais essayer de faire l'upgrade kernel et tenter la mise à jour avec cette version BH 2.3. Si on fait un upgrade du kernel on peut flasher avec la version BH 2.1.1 sans perdre le nouveau kernel?
    VU+ SOLO 2 Clone
    BlackHole 2.1.0.1

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    Moi chez mon revendeur il y avait des modèles sunray et le membre sylanor a dit quelques post plus haut que lui avait un solo2 modèle sunray et mettre la version BH 2.3 sur ce modèle risquait de briquer la box. Moi je n'ai pas pris de version sunray. Je vais essayer de faire l'upgrade kernel et tenter la mise à jour avec cette version BH 2.3. Si on fait un upgrade du kernel on peut flasher avec la version BH 2.1.1 sans perdre le nouveau kernel?
    alors là dsl aucune idée si tu pers ton kernel apres le flash
    Kayzeur