Nouvelle Mise a jour v4 pour Vu+ Solo ² clone

Une question bête. Cette mise à jour du kernel peut elle être faite en USB ou ça doit se faire forcément avec le câble rs232? Je me pose cette question car je viens de me rendre compte que mon PC portable ne dispose pas de port rs232 mais d'un port VGA. Et ça m'embete d'acheter un câble rs232 USB .
 
Une question bête. Cette mise à jour du kernel peut elle être faite en USB ou ça doit se faire forcément avec le câble rs232? Je me pose cette question car je viens de me rendre compte que mon PC portable ne dispose pas de port rs232 mais d'un port VGA. Et ça m'embete d'acheter un câble rs232 USB .

à ma connaissance la maj du kernel ne peut se faire que par port série et de plus je ne suis pas sur que passer par un usb serie soit correct tu risque davoir des données corompus, il faut passer par un port serie pc
 
Merci Mido67 la mise a jour a jours V4 marche pour mon VU solo2 clone Lorisun sans probleme

Attention il faut utiliser le cable fourni avec votre demo, sinon ca risque de ne pas de fonctionner
 
Merci Mido67 la mise a jour a jours V4 marche pour mon VU solo2 clone Lorisun sans probleme

Attention il faut utiliser le cable fourni avec votre demo, sinon ca risque de ne pas de fonctionner

Mon PC portable ne dispose pas de port COM donc j'ai acheté un cable USB rs232 mais je n'ai toujours pas reussi à faire la mise à jour V4. Pensez vous que ceci est du à mon cable USB RS232?
 
Mon PC portable ne dispose pas de port COM donc j'ai acheté un cable USB rs232 mais je n'ai toujours pas reussi à faire la mise à jour V4. Pensez vous que ceci est du à mon cable USB RS232?
C'est possible... Surtout qu'avec des copies d'adaptateur USB vers rs232 les pilotes ne s'installent pas sous windows 7 & 8. Sous XP, ça peut marcher.
 
Bonjour
faut éviter les adaptateurs et les changeurs de genres, un vieux pc avec un port série fera l'affaire et vous serez sur de ne pas
faire de bétises, du moins coter communication.
Bonjour Mido67
sur seven tu as une option sur le mode de compatibilité quand tu installes des drivers ou des softs
et sur séven se système marche trés bien je me suis souvent sorti de l'embrouille grace au mode de compatibilité système.
 
Bonjour
faut éviter les adaptateurs et les changeurs de genres, un vieux pc avec un port série fera l'affaire et vous serez sur de ne pas
faire de bétises, du moins coter communication.

Je viens de suivre ton conseil! J'ai laissé tombé mon cable rs232 usb et mon changeur de genre. J'ai sorti mon bon vieux PC avec port série et j'ai utilisé le cable RS232 fourni avec le démo...et là par magie la mise à jour a fonctionné. J'ai ensuite installé l'image BlackHole-2.3.0 VU+SOLO2 trouvée sur le site VU-HD. Merci pour ce bon conseil.
 
Moi ca a bien fonctionner avec mon adaptateur usb to serie sans aucun probleme, il fait juste connecter le cable d'origine fourni avec votre demo a l'adaptateur usb
 
Bonjour
il y a 4 choses
le nouveau kernel,le flash,l'ancien kernel et le loader il faut que ses choses la soit capable de comuniquer
est ce que une fois le kernel changer on a encore acces au firmware pour le flash de la seconde parti ?
a savoir si c'est les meme appel avec un kernel ou avec l'autre je pense que votre problème se situ par la
mais si il faut je suis completement a coter du sujet et si une personne peux expliquer sa serat pas plus mal
 
Retour
Haut