nouvelles fréquences

ylspsg

DZSatien Passionné
Inscrit
21/11/11
Messages
408
Bonjour
j essaie d injecter les nouvelles fréquences sur mon vu solo mais j ai un souci . J ai récuperer le fichier sur vanniball et refais ma liste avec dreambox edit . Je redemarre mon démo mais la plupart des chaine restent sur un ecran noire :ranting: . Si je reinjecte mon ancienne liste , ça fonctionne sauf celle qui ont changer de fréquence .
quelqu un a une idée ?
merci
 
Bonjour
j essaie d injecter les nouvelles fréquences sur mon vu solo mais j ai un souci . J ai récuperer le fichier sur vanniball et refais ma liste avec dreambox edit . Je redemarre mon démo mais la plupart des chaine restent sur un ecran noire :ranting: . Si je reinjecte mon ancienne liste , ça fonctionne sauf celle qui ont changer de fréquence .
quelqu un a une idée ?
merci

A mon avis il faut les injecter par Dreamset et non pas par DCC
 
liste a injecter avec dreamset ou dreambox edit mais pas DCC
fonctionne 100%
 
Salut

n oublie pas de redemarer apres avoir mis les nouvelles listes et aussi de vérifier la config satellite

A+
 
bonjour,
je suis sur mac , existe t'il un logiciel?
merci
 
merci beaucoup
il bug pour trouver le chemin des fichiers car ça n'est pas c:/.... sous mac.
et impossible de changer cela
 
passe sous windows avec l'emu Wine comme ca le probleme est resolu
 
merci
j ai injecter avec dreamboxedit et ça va sauf pout w9 hd et natgeo hd qui reste sur ecran noire .
Petite question au passage : comment faire pour rajouter des chaines sur une liste de favoris deja faite ?
 
Salut,

Et surtout éviter d'utiliser les deux logiciels de façon alternée, en choisir un qui convient et s'en tenir qu'à celui-ci.

Sinon il y a des risques de corrompre la liste de chaînes et de la rendre inutilisable.

A+
 
Retour
Haut