novice vu+ duo

kilko69

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/8/11
Messages
89
Salut à tous, voila je reçois mon vu+ duo demain :cl26: je compte commencer avec pod qui fera bien l'affaire avec ma carte 39 csat, d'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum
.Je suis novice sur le linux j avais un clarke tech 5000c bref si quelqu'un a un tuto pour la premiere mise en service du duo et l'intallation de pod sa serait cool.:bye:
 
Jettes un coup d'oeil cela devrait t'aider:

http://www.doume59.net/forum/index.php?board=102.0
 
Merci scmoochy j'ai etait voir je mettrai la pod 2.2, par contre pour la premier installation du vu duo je n'est rien d'autre a mettre que la pod?
 
j'ai reçu mon vu+duo il y a 1h j'ai hate de mettre le nez dedans je vous tiens au courant.
 
install la derniere blackhole 1.7.2 OU VTI 4.1 sé les meilleurs
 
j'ai lu beaucoup de bien concernant c'est 2 images je préfère commence par pod c'est mon premier demo linux.En 1 faire marcher facilement ma carte 39 avec hd et en suite le sharing avec je pense vti4.1.
 
Voila, 1er flash avec pod 2.2 plantage bloque sur starting apres 2 essais, passage direct vti 4.1 c'est passé nikel pour l'instant sa scan hotbird/astra avec disecq.
y-a-t 'il un reglage a faire pour utilise la carte 39 avec vti 4.1?
 
Avec une carte 39 sur VTI il te faut une cam, oscam si tu veux faire du share ou hypercam sans possibilité de faire du share, je te conseille oscam, appuies 3 fois sur bouton bleu, tu choisies la version de ton choix (je te conseille une version stable).
Ensuite il faut les fichiers de conf d'oscam dans /etc/tuxbox, y créer un répertoire config dans lequel tu transfére tes fichiers de config: pour les fichiers de config, l'attribut est à mettre à 644.
Un exemple de conf pour carte 39 ici : http://www.dzsat.org/forum/f410/cherche-aide-carte-39-oscam-seul-277125.html#post912964