novice vu+ duo

kilko69

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/8/11
Messages
89
Salut à tous, voila je reçois mon vu+ duo demain :cl26: je compte commencer avec pod qui fera bien l'affaire avec ma carte 39 csat, d'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum
.Je suis novice sur le linux j avais un clarke tech 5000c bref si quelqu'un a un tuto pour la premiere mise en service du duo et l'intallation de pod sa serait cool.:bye:
 
Jettes un coup d'oeil cela devrait t'aider:

http://www.doume59.net/forum/index.php?board=102.0
 
Merci scmoochy j'ai etait voir je mettrai la pod 2.2, par contre pour la premier installation du vu duo je n'est rien d'autre a mettre que la pod?
 
j'ai reçu mon vu+duo il y a 1h j'ai hate de mettre le nez dedans je vous tiens au courant.
 
install la derniere blackhole 1.7.2 OU VTI 4.1 sé les meilleurs
 
j'ai lu beaucoup de bien concernant c'est 2 images je préfère commence par pod c'est mon premier demo linux.En 1 faire marcher facilement ma carte 39 avec hd et en suite le sharing avec je pense vti4.1.
 
Voila, 1er flash avec pod 2.2 plantage bloque sur starting apres 2 essais, passage direct vti 4.1 c'est passé nikel pour l'instant sa scan hotbird/astra avec disecq.
y-a-t 'il un reglage a faire pour utilise la carte 39 avec vti 4.1?
 
Avec une carte 39 sur VTI il te faut une cam, oscam si tu veux faire du share ou hypercam sans possibilité de faire du share, je te conseille oscam, appuies 3 fois sur bouton bleu, tu choisies la version de ton choix (je te conseille une version stable).
Ensuite il faut les fichiers de conf d'oscam dans /etc/tuxbox, y créer un répertoire config dans lequel tu transfére tes fichiers de config: pour les fichiers de config, l'attribut est à mettre à 644.
Un exemple de conf pour carte 39 ici : http://www.dzsat.org/forum/f410/cherche-aide-carte-39-oscam-seul-277125.html#post912964
 
merci MrBorny je voudrai installe hypercam au moins pour faire tourné ma carte 39 dans un premier, par contre avec vti 4.1 je n'est aucun cam ou puis trouve hypercam pour vti 4.1? et
l'installation d'hypercam ce fait avec une clef usb comme le flash avec une image?
 
Non, c'est comme un plugin, soit tu le télécharge direct depuis le camCenter de VTI (3X bouton bleu), soit tu mets l'ipk dans le repertoire temp et tu l'install manuellement depuis l'installateur manuel (qui se trouve dans le blue panel)

Il me semble que Hypercam 2.18 fonctionne avec la carte 39, va voir par la
http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=1009.0
 
pour telecharger les cam via le camcenter faut etre connecte au net ? car sa fait 1/2 heure mais toujours rien galere
 
c'est grave la prise de téte flashé plusieur fois avec vti 4.1 aucun cam dedans meme en faisan 2* bouton bleu imposible de configure le reseau avec cles wifi vu+ et meme en ethernet le tout avec ancienne live box.:cl25:
 
c'est bon j'ai reussi a le branche en reseau ethernet, oscam dedans j'ai mis desfichiers configure pour ascam qu'on ma donne transfert avec dcc vers le duo mais la carte 39 ne decrypte rien aussi bien les sd que hd.:fool:
 
c'est bon j'ai reussi a le branche en reseau ethernet, oscam dedans j'ai mis desfichiers configure pour ascam qu'on ma donne transfert avec dcc vers le duo mais la carte 39 ne decrypte rien aussi bien les sd que hd.:fool:


Poste tes fichiers de config svp .... Et ca se passera la dedans ..
Donne moi l'ip de ton routeur et de ta VU+ ...

Y'a un twist dans tes configurations car la 039 passe très bien ..
 
merci arcados, ça y est sa tourne effectivement tu avait raison c'etait les fichier config qui aller pas ont ma beaucoup aider en prenant la main a distance
heureusement pour moi car meme en lisant les post, baléze pour un débutant les demo linux;
 
merci arcados, ça y est sa tourne effectivement tu avait raison c'etait les fichier config qui aller pas ont ma beaucoup aider en prenant la main a distance
heureusement pour moi car meme en lisant les post, baléze pour un débutant les demo linux;

C'est ce que j'allais te proposer de prendre la commande de ton matos ..

Content pour toi que tout tourne et bonne chance avec ta VU ..

Effectivement quand j'ai débuté j'ai connu les mêmes problemes ..

Mais on apprends très vite, courage mon ami et bonne tv a toi.
 
saluts c'est sympa sa fait plaisir de tombé sur des gens qui ont la patiente et le temps d' éxpliquer les procédures.
Je passe d'un clarke tech 5000c à un vu+ duo, la marche est très haute.
 
Retour
Haut