[Résolu] Obligé de toujours recharger le Ccam , beaucoup d'ecran noir Vu+ Blackhole 3.0.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

giuse.exe

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/12/14
Messages
60
Bonjour à tous ,


J'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre sur mes Vu+ .


J'ai un Vu Duo+, Solo et Zero, tous sur BlackHole 3.0.1 et Ccam 2.3.0
Depuis quelques temps il y a pas mal de chaines que je n'ai plus, mon fournisseur m'a conseillé de mettre à jour et faire une nouvelle recherche de chaines.


J'ai donc installé BlackHole 3.0.2 et fait mis mes chaines a jours avec Vhannibal.


Le probleme que je rencontre c'est que je dois tout le temps recharger mon Ccam 2.3.0 avec le bouton bleu , ça arrive souvent quand je change de chaine, l'écran reste noir tant que je ne recharge pas le Ccam .


Vous auriez une solution ? J'aurai bien utilisé un Ccam comme le 2.1.3 mais le probleme c'est qu'avec ceux la on ne sait pas enregistrer et regarder une autre chaine. J'ai 4 tunners ce serait dommage de s'en priver.


Merci d'avance à tous
 
Bonsoir ,

Essaye en ajoutant ces deux lignes dans le prio :

(Cliquez pour afficher/cacher)
I: 500:032920
I: 500:032940
 
Ccam 2.30 est mauvais et ne fait que deconner

Met Oscam ou CCcam 2.13 ou 2.14
 
Salut
Comme déja cité plus haut, CCCAM 2.3.0 est très instable, test avec oscam qui est très stable.
 
C'est clair, ne cherche pas trop longtemps passe sous oscam
 
En effet vous avez raison , depuis passage à Oscam tout va bien ! Merci beaucoup . J'ai pris un backup car je ne sais pas comment on fait pour installer oscam sur une image de base
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut