Open Webif freezes depuis internet

spote2

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/6/12
Messages
9
Bonjour,

je n'arrive pas a trouver une solution, j'ai accès a mon Open Webif en local même avec le wifi la lecture des chaînes son nickel, par contre a l’extérieur avec mon dyndns, j'ai accès que ce soit depuis le téléphone portable ou depuis un autre ordinateur mais je n'arrive pas a lire correctement les chaines elle s'affiche que ce soit en HD ou non, mais cela freezes beaucoup.

il y a une solution pour optimiser les codage afin de pouvoir regarder sans que cela lage (freezes) ?

j'ai une Vu Duo + dernière image avec OpenWebif, Version: OWIF 0.4.6

test de la connexion : DOWNLOAD19.43Mb/s UPLOAD2.21Mb/s PING 41 ms

merci beaucoup pour votre aide !

Spote
 
Dernière édition:
c'est normal car ta connexion en upload (debit mantant) en général dépasse pas 2 mega en adsl donc le streaming n'est pas fort comme si tu veut hébergé un fichier sur un site c'est toujours moins rapide
test speedtest pour voir ton débit réal
 
Ton upload est trop faible tout simplement
 
suite

Hello !

je vous remercie pour la rapidité de vos réponses ! :)

Je pensais bien que j'avais bien configurer, tout fonctionne sauf quand je veux regarder mes chaines a l’extérieur, il y a ce soucis de freezes, argggg..... :(.

Il y a t'il une solution avec mon BH ou un autre plugin afin d'optimiser les chaines pour que je puisse les visionner a l'extérieur sans freezes ?

Merci pour votre aide !

:)

Spote
 
Hello !

je vous remercie pour la rapidité de vos réponses ! :)

Je pensais bien que j'avais bien configurer, tout fonctionne sauf quand je veux regarder mes chaines a l’extérieur, il y a ce soucis de freezes, argggg..... :(.

Il y a t'il une solution avec mon BH ou un autre plugin afin d'optimiser les chaines pour que je puisse les visionner a l'extérieur sans freezes ?

Merci pour votre aide !

:)

Spote

Salut

Essaye avec vuplus player

@+
 
Salut

Non vuplusplayer est une apli android ou ios
@+

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
Salut

Non vuplusplayer est une apli android ou ios
@+

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Toi tu as une VU+ en version 2 qui peut faire du reencodage a la volé et qui va te permettre de streamer sur internet ou en 3G sans trop de difficulté alors que notre a un VU+ première version , donc il a besoin d'un PC pour reencoder le flux pour l'adapter a sa bande passante de 2 mega.
 
Retour
Haut