OpenPli : HELP ME!

adr87

DZSatien Accro
Inscrit
13/12/11
Messages
694
Bonjour tout le monde,

Alors voila j'ai Blackhole 2.1.0.1, et j'ai voulu y installer MyMetrix pour utiliser les XPicons, mais impossible, ça ne veux pas et mon Vu+ fini par crasher !
Je me suis renseigné sur les différentes images et j'ai décidé d'installer OpenPli (les forums disent que c'est plus simple à installer que Blackhole, nickel je me lance).

J'arrive sur OpenPli et je n'y comprend rien, et je ne trouve aucun tutoriel sur le net.

Du coup je me dis de télécharger les .ipk que je souhaite un par un et de les mettre par USB, mais encore une fois un soucis, je n'arrives pas à trouver ma clé USB !! :fool:

Quelqu'un peux m'aider ?

MERCI
 
Pour les plugins : menu/plugins/bouton vert
Pour les cams et panneau extensions : bouton bleu.

Sinon l'install et l'utilisation est identique à toutes les autres images OE 2.0
 
Bonjour à tous,

Finalement j'ai réussi à monter mon usb sur le Vu+ sans rien faire et donc installer mes .ipk
J'ai seulement installé CCcam 2.3.0, mais je le supprimer pour le 2.2.1, vu les mauvais avis sur celui la.

Merci à ceux qui m'ont aidé !
 
Bonjour tout le monde,

je n'arrives pas à trouver ma clé USB !! :fool:

Quelqu'un peux m'aider ?

MERCI

regarde dans ta poche interieur gauche adr87







ps: c’était juste pour rire bien sur !
content que ton bleme soit réglé :)
 
Salut à tous,

J'avais CCcam 2.1.3 sur BlackHole et je n'avais pas de soucis, la sous OpenPli j'ai du installer une autre version qui ne me satisfait pas. Comment je peux installer un nouvel Emu depuis ma clé usb sur openpli ? L'installation se deroule bien mais impossible de trouver ma version dans la config, je reste sous le cccam dispo avec l'image.

Thanks !
 
salut,

telecharge l'emu cccam pour open pli ICI sinon tu installes le feed des addons sur ta box et depuis le panel tu telecharges ce que tu veux regarde LA y'a aussi un emu russe qui fait un tabac actuellement et pour ton image ICI
et pour installer ce que tu veux suis ce tuto
 
Merci Nacer, c'est sympa !

Il y a quelques chose a configurer avec cet emu Russe ?? C'est compatible avec un fichier cccam.cfg ??

:cl16:
 
re -

lis bien le post # 4 du tread , il y'a tout ce qu'il te faut et ça wicardd.cfg remplace le cccam.cfg
 
Ok donc cette config je la colle dans un fichier wicardd.cfg ?

Comment faire pour ajouter mes 3 c-lines a la config ? Simplement en rajoutant des lignes "account" ??
 
Ok donc cette config je la colle dans un fichier wicardd.cfg ?

Comment faire pour ajouter mes 3 c-lines a la config ? Simplement en rajoutant des lignes "account" ??

oui tu ajoutes autant de clines ' account ' sur chaque reader
 
J'ai copié ca dans un fichier wicardd.cfg :

[reader]
active = 1
name = dzsat
type = cccam
auto_provider = all
auto_idents = 1
auto_update = 1
account = user:pass@host:port
debug = 0
reconnect_delay = 10
emm_cache = 1
ecm_ttl = 15000
cc_hop = 2

Rien ne se passe... black screen :ranting:
 
Oui, c'est ce que j'ai fais, ça ne fonctionne pas, j'ai certainement du oublier un truc.

Je vois sur les tutos qu'on parle de Webif ? J'ai peut-etre oublié quelques chose sur ca ?
 
Retour
Haut