Oscam sur vu+ duo

jeremygl

DZSatien Expert
Inscrit
7/2/10
Messages
869
Bonjour, je tourne actuellement en OSCAM 1.20-unstable_svn build #6145, depuis un bout de temps je parvien plus a installer la mlise a jour, l'oscam se lance mais il bloque les clients et les cartes local en revanche je sais me connecter aux serveur mai ecran noir
Quelqu'un aurrais t'il une solution ou un osacm qui fonctionne sur le v+ duo?
Merci pour votre aide
 
Pour Télésat, (comme pour TNTSAT d'ailleurs) oscam_1.20-unstable-5983 fonctionne très bien, par contre je ne sais pas pour Al Jazeera
 
Merci c'est pas sa que je cherche, je cherche une solution pour pouvoir mettre les oscam a jour car je suis bloquer a cette version


pour jsc ca fonctionne sans probleme
 
Pour Télésat, (comme pour TNTSAT d'ailleurs) oscam_1.20-unstable-5983 fonctionne très bien, par contre je ne sais pas pour Al Jazeera

Tiens, tiens qui voila !!!! :laugh:

@Jeremy as tu mis dans ton oscam.conf ceci :
au = 1

Comme le dit Fredpoggy la version qu'il te donne fonctionne à merveille ... Et met à jour .. Je sais qu'il y a des problemes avec certaines versions d'OScam, donc prends une version que les autres ont testé, la tu seras certain que ca fonctionne ..
 
Hello, je veux bien changer mai les autres version ne fonctionne pas celle que j'ai va nikel mai je sais plus mettre a jour l'oscam
je doit mettre ou le au =1?
c'est possible d'avoir cette version oscam a installer manuellement? merci
 
oscam.config dcc var-ect-tuxbox-config [dvbapi]
enabled = 1
au = 1
boxtype = dreambox
user = xxxx
 
a quoio sert ceci?
enabled = 1
au = 1
boxtype = dreambox
user = xxxx

moi le chemin c'est pas var etc txbox config
c'est var tuxbox config

Dans oscam.conf

si tu as bien suivi mon tuto tu dois avoir ceci

[dvbapi]
enabled = 1
au = 1
boxtype = dreambox
user = jules


Ou Jules n'est qu'un exemple bien sur ..

Ca mettra ta carte Telesat a jour ...

Si tu avais mis exactement ce que j'ai donné comme exemple ca aurait été fait, mais si tu bidouille la je ne sais pas ce que tu as fait ..

Le tuto que je donne est bien pour une configuration Telesat et TNTsat en oscam seul ..

Ou tu le suit correctement et ca ira, ou alors tu bidouille avec plusieurs cam et tu te mélangeras les pinceaux et tu n'arriveras a rien du tout ..

Si tu me disais excatement ce que tu veux faire ??

Dans ta signature tu met : SERVEUR 1 et SERVEUR 2 je suppose que tu repartages en CCcam ???? Ma config n'ira pas alors pour toi, car elle est prévue pour Telesat et TNTsat dans les lecteurs de la VU, pour les c-lines ou f-lines il faut modifier ..

Soit un peu plus clair et dis excatement ce que tu veux, sinon on va faire des tonnes de messages et on avancera pas.
 
Salut, c'est clair pourtant ce que je dit, je sais plus mettre l'oscam a jour je suis bloquer a la version 6145, pour les confic j'ai pas besion car je tourne nikel en oscam mai je voudrais mettre a jour l'oscam mai mon deco n'accept aucune autre version que celle que j'ai
 
Salut, c'est clair pourtant ce que je dit, je sais plus mettre l'oscam a jour je suis bloquer a la version 6145, pour les confic j'ai pas besion car je tourne nikel en oscam mai je voudrais mettre a jour l'oscam mai mon deco n'accept aucune autre version que celle que j'ai

C'est peut etre clair pour toi, mais pour moi c'est flou ... C'est quoi cette histoire de "mettre a jour" oscam ??????

Ou as tu vu cela dans mon tuto ?????
Ou tu veux que cela marche et tu suis le tuto, ou tu continuera a t'embourber ..

Le tuto parle de l'image VTI3.2 ou le BON OSCAM se trouve dans le centre CAM cela a bien été précisé dans le tuto.

Maintenant pour le tuto, je vois dans la DUO que tu as deux cartes une telesat et une al jazeera ...

Le tuto ne marchera pas, car il est fait a titre d'exemple pour Telesat et TNTsat ...

Donc ou tu suis le tuto a la lettre, tu met ta carte telesat dans le lecteur du haut et la tntsat dans le lecteur du bas.
Tu vires ton oscam actuel et tu vas chercher dans le centre cam VTI la version que je dit, et la je peux te garantir que cela marchera. J'en ai déja dépanné une bonne 20 aine et personne ne m'a fait de retour en me disant que ca ne va pas, mais ils ont suivi à la lettre le tuto que j'ai fait.

Je ne peux rien faire d'autre pour toi, ou tu veux que cela marche tu as la solution dans le tuto, sinon ben .... Ben ...

Ca marchera pas sans modifications que je doute que tu arriveras à faire ...

Ou alors tu as une VU*DUO clone et la je ne sais pas comment elles réagissent, je ne veut plus de clones car trop ramé avec des DB chinoises, maintenant quand on a gouté une originale, on veut plus de clones, crois moi ...

A toi de voir, tu as la solution pour que ca marche .... Ou tu la prends, ou alors désolé moi je ne sais plus rien faire pour te donner de l'aide.

Bonne chance quand même ...
 
Salutation,

@6274 2 hoursAdmin Change signal handling to fix errors like card detection on vu+. Now …
Voila la solution :) enfin j espere :)
bonne soiree
 
Bonsoir,

A partir de la svn6274, les lecteurs des VU+DUO refonctionnent correctement et initialisent les cartes sans problème.
Ce problème est apparut avec la svn6193, donc toutes les versions de 6193 à 6273 sont à éviter sur VU+DUO.
A+
 
C'est peut etre clair pour toi, mais pour moi c'est flou ... C'est quoi cette histoire de "mettre a jour" oscam ??????


Ou as tu vu cela dans mon tuto ?????
Ou tu veux que cela marche et tu suis le tuto, ou tu continuera a t'embourber ..

Le tuto parle de l'image VTI3.2 ou le BON OSCAM se trouve dans le centre CAM cela a bien été précisé dans le tuto.

Maintenant pour le tuto, je vois dans la DUO que tu as deux cartes une telesat et une al jazeera ...

Le tuto ne marchera pas, car il est fait a titre d'exemple pour Telesat et TNTsat ...

Donc ou tu suis le tuto a la lettre, tu met ta carte telesat dans le lecteur du haut et la tntsat dans le lecteur du bas.
Tu vires ton oscam actuel et tu vas chercher dans le centre cam VTI la version que je dit, et la je peux te garantir que cela marchera. J'en ai déja dépanné une bonne 20 aine et personne ne m'a fait de retour en me disant que ca ne va pas, mais ils ont suivi à la lettre le tuto que j'ai fait.

Je ne peux rien faire d'autre pour toi, ou tu veux que cela marche tu as la solution dans le tuto, sinon ben .... Ben ...

Ca marchera pas sans modifications que je doute que tu arriveras à faire ...

Ou alors tu as une VU*DUO clone et la je ne sais pas comment elles réagissent, je ne veut plus de clones car trop ramé avec des DB chinoises, maintenant quand on a gouté une originale, on veut plus de clones, crois moi ...

A toi de voir, tu as la solution pour que ca marche .... Ou tu la prends, ou alors désolé moi je ne sais plus rien faire pour te donner de l'aide.

Bonne chance quand même ...
Merci pour ton tuto mai j'en ai pas besoin je tounre bien en oscam c'est pas sa le problem
 
Hello, zouri si tu a la solution on essaye sa des que tu sais ;-)
 
Bonsoir,

A partir de la svn6274, les lecteurs des VU+DUO refonctionnent correctement et initialisent les cartes sans problème.
Ce problème est apparut avec la svn6193, donc toutes les versions de 6193 à 6273 sont à éviter sur VU+DUO.
A+
Hello, oui j'ai la version 6145 mai le vu n'accept pas les autres versions de svn autre que celle que j'ai
 
Retour
Haut