oscam-svn8877 EMU tnt pour vu+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Salut

voici la version oscam-svn8877 compilé a l emu TNT et fichier config + script de démarrage
merci au concepteur

pour Black Hole :

oscam -> usr/bin et mettre en attribut 755
Ncam_Oscam.sh -> usr/camscript mettre en attribut 755
dossier config -> etc / tuxbox / config

Rebooter et lancer via bouton bleu

Edit: fichiers mis a jour


pour vti :

oscam -> usr/bin et mettre en attribut 755
oscam_cam.sh -> usr/ script et mettre en attribut 755
dossier config -> etc / tuxbox / config
 

Fichiers joints

  • oscam 8777 vu+BH.rar
    535.2 KB · Affichages: 1 367
  • oscam 8877 vu+ VTI.rar
    535.4 KB · Affichages: 831
Dernière édition:
Question bête désoler et merci d'avance pour la réponse sa fait marcher la tnt sur le réseau terrestre ou juste la tntsat
 
salut

c est pour la TNT satellite sur astra
 
Salut j'ai testé Mr radmau sur vu+ duo
ça marche nickel et je demande de faire ça pour diminuer la consom ecm car ça sert a rien de consommer sur une carte canasal des chaines qu'on peut avoir via emu
Amicalement
 
il se lance tout seul au demarrage? sa me plante mon CCcam2.3.0 ou les 2 fonctionne bien ensemble?
 
  • J'aime
Les réactions: golf
Salut j'ai testé Mr radmau sur vu+ duo
ça marche nickel et je demande de faire ça pour diminuer la consom ecm car ça sert a rien de consommer sur une carte canasal des chaines qu'on peut avoir via emu
Amicalement
Tu as juste a crée un service tntsat tu l'active seulement sur l'emu tntsat et le désactives sur ta locale canalsat. Tu trouveras la liste exactes des sids qu'ouvre oscam.keys sur le topic oscam emu tnt 8349 (pic11).

- - - Mise à jour - - -

il se lance tout seul au demarrage? sa me plante mon CCcam2.3.0 ou les 2 fonctionne bien ensemble?
Si tu l'actives via ton menu Blue Panel il se lancera automatiquement à chaque démarrage par contre je te déconseille de coupler l'emu avec CCCam 2.3.0 car tu risques d'avoir des soucis d'instabilité et tes readers et proxies risques de décrocher souvent. Le protocole CCCam avec la version 2.3.0 est intégré à l'oscam 1.20_8349.
A+
 
Salut,
merci pour ce partage mais pouvez verifier car le fichier que j'ai téléchargé 2 fois du premier POST n'est pas la version 1.20 8349 mais une ancienne 1.10 EMU R17 !
merci
 
salut

non non, tu te trompes , c est bien la version 8349
je viens de le télécharger et de l installer :
OSCAM 1.20-unstable_svn build r8349

a+
 
Ok, je recommence alors :smile2:

Edit: C'est OK, je ne sais pas comment j'avais fait mon compte. Bref, c'est opérationnel maintenant et encore merci
 
Dernière édition:
merci beaucoup radmau
juste une question c'est la meme conf (oscam.keys,oscam.services et oscam.reader) pour dream 500s pour le binaire j'ai oscam 8349 tuxbox old
j'ai ce message dans le log Searching emulator and constcw for ECM: 0500:030B00:21FD (42) et pour mon emul 0% ecm ok
​merci
 
sé normal mon ami sa marche plus ,plus de tnt sur aucun emu ni oscam ni gbox ......
 
Salut

voici la version oscam-svn8349 compilé a l emu TNT + le script de démarrage
merci au concepteur et a routard

oscam -> usr/bin mettre en attribut 755
Ncam_Oscam.sh -> usr/camscript mettre en attribut 755
dossier config -> etc / tuxbox / config

Rebooter et lancer via bouton bleu

Salut Radmau,
est-ce que c'est la meme chose pour une dreambox 800HD se Sim A8P ?
 
bonjour et merci radmau pour cet ému
mais, chez moi je reçois rien.
je tourne actuellement sur Cccam 2.2.1 et quand je démarrer Oscam, il me met "no software detected".
 
bonjour et merci radmau pour cet ému
mais, chez moi je reçois rien.
je tourne actuellement sur Cccam 2.2.1 et quand je démarrer Oscam, il me met "no software detected".

Salut,

Si tu as essayé cette version de OScam avec emu TNTSAT, c'est normal que ça fonctionne pas, ça date un peu, en tout cas elle est plus valable.

Moi aussi j'ai cela sur VTI6.0.0 mais ça empêche pas le fonctionnement de la version OScam emu TNTSAT.

Il me semble t'avoir donner les liens pour l'installer, non ?

A+
 
bonsoir waawa
en fait, voilà les ému installés chez moi
- CCcam 2.2.1 = abo serveur
- Hypercam 3.10 = faire fonctionner carte officielle TNT sat uniquement
- Oscam = quand j'y pense, cela ne me sert pas à grand chose étant donné que j'ai déjà la carte officielle valable jusqu'en 2017 et que grâce à hypercam, je peux l'ouvrir sans pb
autant pour moi, je n'y avais pas réfléchis. je désinstalle tt de suite oscam de mon VU+
 
bonsoir waawa
en fait, voilà les ému installés chez moi
- CCcam 2.2.1 = abo serveur
- Hypercam 3.10 = faire fonctionner carte officielle TNT sat uniquement
- Oscam = quand j'y pense, cela ne me sert pas à grand chose étant donné que j'ai déjà la carte officielle valable jusqu'en 2017 et que grâce à hypercam, je peux l'ouvrir sans pb
autant pour moi, je n'y avais pas réfléchis. je désinstalle tt de suite oscam de mon VU+


A ta place je j'utiliserais uniquement OScam, tu pourras très bien reporter tes Clines quelles qu'elles soient sans le moindre problème.

Il te faut une version OScam à partir de la 1.20-r8777 ou plus + clé aes que je te donnerai en privé puis mettre en place tes Clines...

Tu as pas mal de tuto, regarde la section OScam et si tu as un souci je pourrai t'aider.

A+
 
merci Waawa pour ton aide
en fait CCcam est plus simple pour moi qui débute dans ce domaine
je vais faire un tour dans la section tuto et voir comment marche Oscam
en fait, Oscam me servira peut être à l'avenir uniquement dans le cadre de mon abo étant donné que j'ai envoyé ma lettre de résiliation chez Csat et qu'à partir du 1er nov, j'ai plus rien
 
Dernière édition:
Bonjour,

Tu peux maider a installer oscam avec tnt emu avec le duo cccam pour ne pas perdre mes echange cccam ???

Sur skype si tu veu ???

A ta place je j'utiliserais uniquement OScam, tu pourras très bien reporter tes Clines quelles qu'elles soient sans le moindre problème.

Il te faut une version OScam à partir de la 1.20-r8777 ou plus + clé aes que je te donnerai en privé puis mettre en place tes Clines...

Tu as pas mal de tuto, regarde la section OScam et si tu as un souci je pourrai t'aider.

A+
 
salut est ce que je peut l'utiliser dans mon ibox cloud vu+ solo ? merci frère
 
Bonjour,

Tu peux maider a installer oscam avec tnt emu avec le duo cccam pour ne pas perdre mes echange cccam ???

Sur skype si tu veu ???


Salut,

Regarde ici, c'est simple à mettre en place !

A+

- - - Mise à jour - - -

salut est ce que je peut l'utiliser dans mon ibox cloud vu+ solo ? merci frère

Salut,

Oui tu peux, regarde ma réponse à Sharing+++

A+
 
Est-ce la meme méthode pour ma dreambox 800HD se sim A8P ?
 
Est-ce la meme méthode pour ma dreambox 800HD se sim A8P ?

Oui.

Il te faudra juste un script de démarrage adapté, je l'ai pas sous la main mais si tu peux télécharger des softcams depuis un menu dédié sur ton image alors télécharge OScam puis remplace les fichiers par ceux de l'archive.
 
Oui.

Il te faudra juste un script de démarrage adapté, je l'ai pas sous la main mais si tu peux télécharger des softcams depuis un menu dédié sur ton image alors télécharge OScam puis remplace les fichiers par ceux de l'archive.

et on peut continuer à faire des échanges de clines avec les peers et en simultanée avoir la TNT en ému avec oscam ?
 
Hello

Fichiers bin et prio a jour
Rajout script demarage VTI

A+
 
Pour info, Hypercam 3.10 fait la même chose en plus simple de mise en œuvre. C'est inclus dans les dernières POD de Sandboxteam...

Mais prestations globales et paramétrages plus élémentaires que via Oscam qui est plus souple en fonction de ce que l'on veut faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut