Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 17 sur 17

Sujet : Ou voir Cline sur Vu+ uno
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    europe
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    Panasonic,Samsung
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par sofiane.54 Voir le message
    Tout dépend de l'image que tu utilises sur le Vu+, par exemple si tu es sous Black Hole et que tu utilises une version de CCcam (BH E2) et le plugging CCcaminfo (BH E2) alors tu devrais voir en appuyant sur la touche verte de ta télécommande puis OK sur le plugging CCcaminfo toutes les clines que tu auras configurés dans le fichier CCcam.cfg (dossier /etc, attribut 644) avec le nombre de cartes et diverses infos. En vert (cline ON) et en rouge (cline OFF)
    Tu peux aussi configurer CCcam,php (voir tuto dans la sélection tuto, config du topic CCcam) dans le cas ou tu fais du cardsharing et que tu veux avoir accès à une interface complète pour faire du monitoring et mieux gérer ton serveur et la consommation d'ecm de tes peers.
    Salut,
    Tu as toi-même testé ces fonctions étendues du CCCaminfo sur Black Hole? Je vois , dans ta signature, que tu utilises Oscam...
    Atlas HD100 A135, A103, VU+ Uno ( vti 4.2.4)

DZSatien Motivé Avatar de sofiane.54
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    PARIS & NANCY
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    Sony LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Oui j'étais sous CCcam avant et j'utilisais le plugging CCcaminfo mais à part te renseigner sur l'état de tes serveurs tu n'a aucune autre info intéressante, je te conseilles de configurer le tool ccam.php pour avoir une interface plus complète mais depuis que j'ai une carte je suis passé sur Oscam et ca n'a rien avoir, cet ému est plus pratique pour configurer le partage d'une carte et surveiller la consommation d'ECM de ses peers, de recevoir les serveurs d'autre clients etc.
    Récepteur: Vu+ Solo² HD PVR Twin Tuner DVB-S2
    Image:
    BlackHole 2.1.4 , Skin: HD Glass 16 version 9.13
    CAMNAME: OSCAM 1.20-unstable_svn build r12207_emu

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages