Ou voir Cline sur Vu+ uno

rottweiler

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/3/12
Messages
52
Bonjour a tous malgré de longue recherche sur google je n'arrive pas a savoir dans quel menu il faut aller pour voir ses clines si elle sont activé ou offline ...
Sur dreambox il suffisait d'appuyer sur un bouton mais la ...
J'ai l'image VTI 4.1 et un Vu+ Uno


Merci
 
salut bouton vert /cccam info voila
 
Je n'arrive toujours pas a avoir acces a mes clines via le menu dans mon vu +uno VTI 4.1, quand jappuie sur le bouton vert rien ne se passe ...
 
salut rott. cest normal quil nya rien qui saffiche, il faut installer plugin cccam. je suis dans le meme cas que toi. mais jai pas encore trouvé un bon cccam
 
Salut,

Il faut installer le pluging CCcaminfo puis rebooter.
Après cela, bouton vert et Cccaminfo.

@+++
 
Salut,
Sur UNO,le cccaminfo n'indique que la cline active.Après installation du plugin, on y accède avec la touche OK.
 
avez vous des lien pour télécharger cccaminfo? jai installer le CCcam_2.1 je le trouve sur le demo mais rien sur DCC pour voir le CCcam.cfg .
avez vous une idée ?
 
Salut,

Voici un lien pour télécharger CCcaminfo :
Code:
http://www.filecrop.com/search.php?w=cccaminfo&size_i=0&size_f=100000000&engine_d=1&engine_h=1&engine_e=1&engine_m=1&engine_4=1

Et toutes les versions de CCcam ici :
Code:
http://www.filecrop.com/search.php?w=cccam&size_i=0&size_f=100000000&engine_d=1&engine_h=1&engine_e=1&engine_m=1&engine_4=1

@+++
 
merci chef pour le lien. jai telecharger cccamnfo. jai deu fichier. cccaminfo et pluging.lst
je dois les placer ou ?
var/etc ?

- - - Mise à jour - - -

ca y est jai pu tout télécharger depuis le demo. jai installer tout ce que je voulai. Dyndns. cccaminfo .....

- - - Mise à jour - - -

maintenant ou trouvé le fichier cccam.cfg dans DCC lol. pour rajouter une cline ?
quelqu un sait ?

- - - Mise à jour - - -

voila les gars, jai fini depuis 10h matin lol.
jai installer cccam 2.3.0, puis cccaminfo. jai installer aussi plugin oscam cccam en un seul protocol. apres dans var/ect creer un fichier cccam.cfg et ajouter vos clines, pui aussi dyndns. donc voila casse tete
maintenant je vais essayer pour le sharing,
 
Salut,

Dans le demo, le fichier cccam.cfg est dans /etc s'il n'y ait pas, en copier un ou le créer.

@+++
 
salut
ca y est je lait fait, et ca fontionne, maintenant je veux resharer mais jarrive pas a trouvé le fichier inadyn.
as tu une idée pour commencer le partager sur vu ?
merci deuxcase
 
Re-salut,

Le fichier inadyn_script.sh se trouve dans /usr/bin

J'ai écrit deux tutos sur le sharing en CCcam, voir ici :

Tuto pour les débutants en sharing sur Dreambox ou autre récepteurs à base Linux
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f280/tuto-pour-les-debutants-en-sharing-sur-dreambox-ou-autre-recepteurs-a-base-linux-343011.html

Tuto CCcam pour débutant en échange CCcam/CCcam
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f280/tuto-cccam-pour-debutant-en-echange-cccam-cccam-343013.html

@+++
 
il n'y est pas chef.
par contre jai mit l'adresse no ip directement dans la freebox. elle m'affiche statut ok
donc apparemment le no ip est synchroniser avec la box.
il me reste a configurer le cccam.cfg car celui que j'ai moi il est vide, vu que je lai créer pour mettre la cline
car il n y étai pas.
 
Merci pour vos réponses j'ai installer le plugin cccaminfo mais il n'indique pas les clines off comme sur dreambox dommage
 
Tout dépend de l'image que tu utilises sur le Vu+, par exemple si tu es sous Black Hole et que tu utilises une version de CCcam (BH E2) et le plugging CCcaminfo (BH E2) alors tu devrais voir en appuyant sur la touche verte de ta télécommande puis OK sur le plugging CCcaminfo toutes les clines que tu auras configurés dans le fichier CCcam.cfg (dossier /etc, attribut 644) avec le nombre de cartes et diverses infos. En vert (cline ON) et en rouge (cline OFF)
Tu peux aussi configurer CCcam,php (voir tuto dans la sélection tuto, config du topic CCcam) dans le cas ou tu fais du cardsharing et que tu veux avoir accès à une interface complète pour faire du monitoring et mieux gérer ton serveur et la consommation d'ecm de tes peers.
 
Tout dépend de l'image que tu utilises sur le Vu+, par exemple si tu es sous Black Hole et que tu utilises une version de CCcam (BH E2) et le plugging CCcaminfo (BH E2) alors tu devrais voir en appuyant sur la touche verte de ta télécommande puis OK sur le plugging CCcaminfo toutes les clines que tu auras configurés dans le fichier CCcam.cfg (dossier /etc, attribut 644) avec le nombre de cartes et diverses infos. En vert (cline ON) et en rouge (cline OFF)
Tu peux aussi configurer CCcam,php (voir tuto dans la sélection tuto, config du topic CCcam) dans le cas ou tu fais du cardsharing et que tu veux avoir accès à une interface complète pour faire du monitoring et mieux gérer ton serveur et la consommation d'ecm de tes peers.
Salut,
Tu as toi-même testé ces fonctions étendues du CCCaminfo sur Black Hole? Je vois , dans ta signature, que tu utilises Oscam...
 
Oui j'étais sous CCcam avant et j'utilisais le plugging CCcaminfo mais à part te renseigner sur l'état de tes serveurs tu n'a aucune autre info intéressante, je te conseilles de configurer le tool ccam.php pour avoir une interface plus complète mais depuis que j'ai une carte je suis passé sur Oscam et ca n'a rien avoir, cet ému est plus pratique pour configurer le partage d'une carte et surveiller la consommation d'ECM de ses peers, de recevoir les serveurs d'autre clients etc.
 
Retour
Haut