Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : panne sur vu duo +
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    val de marnes
    Récepteur
    vuduo +
    TV
    sony 102cm
    Remerciement / J'aime

panne sur vu duo +

bonsoir j'ai eu un probleme de panne d'alim d' ordinateur mon compteur electrique a sauter je l'es réarmer 3 fois toujours la dijonction mon vu duo + ne redemare plus j'ai un voyant rouge en façade quand je met en route pas de signal sur le vu + duo, meme avec la tv comande il reste en veille profonde, de quel panne s'agit il ? et quoi verifier pour établir un dianostique,pouvez vous me dire si l'alimentation est hs et comand la tester et déterminer les éléments en cause merci a vous pour vos comantaire bonne soirée a tous.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

C'est un clone ou original ?

Tu avais jamais eu de problème avec le Vu+ avant ça ?

A priori un problème de boot mais reste à confirmer...j'espère que tu avais une sauvegarde de tes Clines sur PC.

Au pire, faudra juste le reflasher et ça devrait repartir !!

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Membre + Avatar de jeremygl
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    Philips 55"
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    Meme panne que toi sur mon vu+duo,
    C'est souvent le boot qui est planté (nécessite un JTAG) et/ou des composant HS sur la carte mère. ( reponse de chez e-dreamshop ) donc je vais envoyer mon vu+ la bas on veras bien, on ma dit que c'etait une panne d'alimentation, j'ai mis une nouvelle et c'est pas cela ( donc j'ai achetter l'alim pour rien )
    Vu+ Solo Openpli 4

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    val de marnes
    Récepteur
    vuduo +
    TV
    sony 102cm
    Remerciement / J'aime
    bonsoir c'est un originale, quand je met en route pas de claque quand l'alim demare je pense qu'elle est hs,je l'es amener chez espace composant a nation il m'a changer 2 petits condos pas toujours pareil led rouge si quelqu'un a une alim sur paris et qui me la vend pas trop chère je veux bien faire l'essais, je vais le raporter chez espace composant il m'a dit delui amener le demo pour faire l'essais, je vous tiens au courent bonne soirée

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    val de marnes
    Récepteur
    vuduo +
    TV
    sony 102cm
    Remerciement / J'aime
    bonjour finalement j'ai trouver la panne sur la carte mère j'ai changer 2 condensateurs c807 et c801 , l'appareille a démarrer comme avant ,parcontre très difficile a démonter et a remontrer sans rien casser il faut etre patient , je marque résolus,bonne journée a vous.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hofer Voir le message
    bonjour finalement j'ai trouver la panne sur la carte mère j'ai changer 2 condensateurs c807 et c801 , l'appareille a démarrer comme avant ,parcontre très difficile a démonter et a remontrer sans rien casser il faut etre patient , je marque résolus,bonne journée a vous.
    Salut,

Tant mieux !!

Donc pour toi, la solution du changement des condensateurs a fonctionné, te voilà avec un Vu+ reparti pour un tour.

Le Vu+ Duo souffre clairement d'un défaut mais dans certains cas réparable !!

Le seul truc à faire, c'est le mettre dans un endroit où la chaleur pourra être évacuée dans de bonnes conditions, même chose pour n'importe quel modèle du reste !!

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?