panne sur vu duo +

hofer

DZSatien Passionné
Inscrit
6/12/07
Messages
271
bonsoir j'ai eu un probleme de panne d'alim d' ordinateur mon compteur electrique a sauter je l'es réarmer 3 fois toujours la dijonction mon vu duo + ne redemare plus j'ai un voyant rouge en façade quand je met en route pas de signal sur le vu + duo, meme avec la tv comande il reste en veille profonde, de quel panne s'agit il ? et quoi verifier pour établir un dianostique,pouvez vous me dire si l'alimentation est hs et comand la tester et déterminer les éléments en cause merci a vous pour vos comantaire bonne soirée a tous.
 
Salut,

C'est un clone ou original ?

Tu avais jamais eu de problème avec le Vu+ avant ça ?

A priori un problème de boot mais reste à confirmer...j'espère que tu avais une sauvegarde de tes Clines sur PC.

Au pire, faudra juste le reflasher et ça devrait repartir !!

A+
 
Salut,
Meme panne que toi sur mon vu+duo,
C'est souvent le boot qui est planté (nécessite un JTAG) et/ou des composant HS sur la carte mère. ( reponse de chez e-dreamshop ) donc je vais envoyer mon vu+ la bas on veras bien, on ma dit que c'etait une panne d'alimentation, j'ai mis une nouvelle et c'est pas cela ( donc j'ai achetter l'alim pour rien )
 
bonsoir c'est un originale, quand je met en route pas de claque quand l'alim demare je pense qu'elle est hs,je l'es amener chez espace composant a nation il m'a changer 2 petits condos pas toujours pareil led rouge si quelqu'un a une alim sur paris et qui me la vend pas trop chère je veux bien faire l'essais, je vais le raporter chez espace composant il m'a dit delui amener le demo pour faire l'essais, je vous tiens au courent bonne soirée
 
bonjour finalement j'ai trouver la panne sur la carte mère j'ai changer 2 condensateurs c807 et c801 , l'appareille a démarrer comme avant ,parcontre très difficile a démonter et a remontrer sans rien casser il faut etre patient , je marque résolus,bonne journée a vous.
 
bonjour finalement j'ai trouver la panne sur la carte mère j'ai changer 2 condensateurs c807 et c801 , l'appareille a démarrer comme avant ,parcontre très difficile a démonter et a remontrer sans rien casser il faut etre patient , je marque résolus,bonne journée a vous.

Salut,

Tant mieux !!

Donc pour toi, la solution du changement des condensateurs a fonctionné, te voilà avec un Vu+ reparti pour un tour.

Le Vu+ Duo souffre clairement d'un défaut mais dans certains cas réparable !!

Le seul truc à faire, c'est le mettre dans un endroit où la chaleur pourra être évacuée dans de bonnes conditions, même chose pour n'importe quel modèle du reste !!

A+
 
Retour
Haut