Parametre du tuner

nicol34

DZSatien Curieux
Inscrit
28/5/10
Messages
30
Bonjour,

Je change ma DM700 pour une Vu+ solo. J'ai 2 tetes (astra + hb) avec un discq entre les 2. Ma dm7000 est paramétré en Toneburst A et B. J'ai tout teste sur la vu+ sans succes. Je n'arrive pas a scanner les sat en totalité. Le scan automatique me trouve des chaines mais pas toutes.

Avez vous une config qui marche quelque part ?
Image Vti4.2.4

Merci
 
Bonjour,

Perso, j'ai Astra et Hotbird; DiSEqC A/B en choisissant Hotbird en A et Astra en B.

(Blackhole 1.7.8 mais l'image importe pas)
 
Je pense avoir trouvé l'origine de mon problème. Le boitier Disecq 1.0 ..... Il y aurai des problèmes de compatibilité avec les v+.
Avez vous déjà eu ça ?

- - - Mise à jour - - -

Je pense avoir trouvé l'origine de mon problème. Le boitier Disecq 1.0 ..... Il y aurai des problèmes de compatibilité avec les v+.
Avez vous déjà eu ça ?

Même pas. J'ai branché ma tête ASTRA directement, même problème. Il ne trouve pas certaines fréquences.
Sur ma bonne DM700, pas de problème de réception avec le même câble. C'est à ne rien comprendre. Peut être mes têtes trop anciennes ?

Pour que ça marche, il faut que je branche l'arrivée de la parabole sur le DM700, puis je boucle sur la Vu Solo en branchant seulement l'ame du câble (donc sans la masse). Il y a surement un problème de tension là dedans ..
 
essaye de chercher le plugin blind scan "recherche aveugle" instale le et refait la recherche avec le plugin
 
J'ai fait un test chez un pote qui a 1 seule tête sur ASTRA. Le demo fonctionne nikel !!! Par contre je me suis rendu compte qu'il faut le rebooter pour qu'il prenne les changement de parametres du tuner en cas de modif. Je vais refaire le test en branchant directement un tête astra sans passer par le diseqc.
 
Bonjour les amis
J'ai un vu+ duo depuis hier soir mais impossible de configurer les 4 sat comme suis : Astra, hotbierd, atlantic bir5 et eutelsat 9°E.
Il n'y a pas de probleme sur une dm800 mais marche pas sur Vu+
Avez vous une solution ?
Merci
Stef
 
enigma2-plugin-systemplugins-blindscan n'est pas integré dans la pluspart des images soit pour un disfonctionnement ou autres raisons

pour moi tu te complique la vie, si ta DM est a porté tu reprend tes chaine et reglages soit par dreamset ou en creant une sauvegarde de parametes sur usb que tu reinstalle sur ton VU+

Ou tu telecherge un setting à jour et tu le remanie à ton gout et tu le met sur ton VU+ par dremset ou l'envoyer à etc\enigma2

pour moi vhanibal setting reste le melleur tres bien ordoné par bouquet de fourniseur

voila la derniere mise à jour du 25.12.2012
 

Fichiers joints

  • Vhannibal E2 Dual Feeds 25 dec.rar
    76 KB · Affichages: 11
Merci ca marche aprés injection des bouquets avec dreamset de la dm800 vers VU+ Mais reste un soucis a chaque zap il faut relancer mgcam 1.35 !
 
J'ai enfin réussi à tout faire fonctionner. Visiblement, c'est mes têtes sat qu'il 'aimais pas. J'ai tout changé par une double tête avec tout integré.

ça été une grosse galère pour regégler la parabole mais bon, on y est ....
 
Retour
Haut