Paramétrer tuner DVB-S et DVB-C/T sur VU+ DUO

ribouldo

DZSatien Passionné
Inscrit
2/1/14
Messages
265
Bonjour,

Je souhaite ajouter un tuner DVB-C/T sur mon VU+ DUO déjà configuré en DVB/S sur astra. Le but étant d'avoir les chaines de la TNT hertzienne par le tuner DVB-C/T et non plus par le sat.
Comment dois-je procéder pour lancer la recherche des chaines TNT hertzienne depuis le tuner DVB-C/T (liste des chaines TNT, configuration tuner, etc...) sans effacer ma configuration Sat ?
Comment puis-je inclure les chaines TNT hertzienne dans mes favoris Sat (de façon à piocher sur les deux tuners suivant le programme demandé) ?

En vous remerciant, et bonnes fêtes à tout le monde.
 
Il te faut créer un fichier "terrestrial.xlm" pour pouvoir scanner les fréquences de ton émetteur hertzien et ensuite avec DreamsetEdit ou tout autre soft qui fait la même chose, tu fais le classement que tu veux en mélangeant tes entrées sat et hertziennes.

- http://paf.im/PjHhA

Le fichier ci-dessus est le mien. Il te faut rechercher sur le Net les fréquences des chaînes de ton émetteur. :smile2:
 
Bon... ça va, je devrais pouvoir gérer dans ces conditions; Il ne me reste plus qu'à trouver le fichier des fréquences.
Merci pour ta réponse ultra rapide.
 
Retour
Haut