[Résolu] Partage CIFS impossible avec BH 2.1.1 ?

Dabens

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/8/13
Messages
22
Bonjour à tous,
je me bats depuis plusieurs jours pour monter un partage réseau afin de visionner des films sur Vu+ solo2 depuis mon PC.
J'ai absolument tout essayé , TOUT ! Mais rien n'y fait, je n'arrive pas à accéder à mon dossier partagé depuis mon VU+.

Voici ma conf sur solo2:

IMG_1702.jpg

( mon hostname est PC )

Mon dossier est bien partagé sur Windows7:

partage.png

J'ai même suivi ce tuto , parce qu'apparemment il y a un bug sur Win7 concernant le partage : http://www.networkedmediatank.com/wiki/index.php/Networking_with_Windows7

J'ai aussi désactiver le pare-feu , mais j'ai toujours le globe terrestre en rouge qui signifie que le montage ne se fait toujours pas.

Quelqu'un aurait une solution ? Est-ce l'image BH 2.1.1 qui est en cause ? Je désespère :fool:
 
Dernière édition:
Bonjour,

Dans l'explorateur de fichiers windows sur reseau dans la colonne de gauche que vois tu ?
@+
 
Bonjour

Dans=======>[Nom partage local] il faux que tu rentre le groupe de travaille de ton pc en majuscule exemple............WORKGROUP
 
Bonjour

Dans=======>[Nom partage local] il faux que tu rentre le groupe de travaille de ton pc en majuscule exemple............WORKGROUP

Je suis dans le groupe WORKGROUP , je l'ai mis dans les paramètres mais aucun changement ...ça me rend fou !

groupe.png

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Dans l'explorateur de fichiers windows sur reseau dans la colonne de gauche que vois tu ?
@+

Je vois ça :

groupe.png
 
RE............faut que tu va dans centre réseau et partage====> modifier les parametres de partage avancé====>désactive le partage par mot de passe.

Effectivement, c'était bien ça le problème :) Bravo et merci :cl16:
 
ben je suis arrivé trop tard.

Bonne soirée et content pour toi:cl16:
 
Retour
Haut