Partager Vu+ en streaming

adr87

DZSatien Accro
Inscrit
13/12/11
Messages
694
Bonjour,

J'aimerais partager de temps en temps avec la famille ou des amis le contenu de mon Vu+ en streaming, avec des liens m3u8, par exemple ...

J'ai un peu cherché sur le forum mais les posts datent un peu, on y parlait de diffuser sur MSN.

Voila si quelqu'un a un plugin et éventuellement un tuto, ce serait bien sympa ;)

@++
 
Salut et merci,

J'arrive à faire ce que tu me montre, avec Openwebif et VLC, mais je souhaite à partir de VLC diffuser sur le net, pas seulement sur mon réseau local.
 
Salut et merci,

J'arrive à faire ce que tu me montre, avec Openwebif et VLC, mais je souhaite à partir de VLC diffuser sur le net, pas seulement sur mon réseau local.

faut ouvrir les port sur l'ip du décodeur

Capture.jpg
une fois fait tes amis accède a l'interface Openwebif depuis ton ip publique:8080
sauf que sur ton solo ta pas bkp de possibilité car ils doivent regardé la même chaine que toi. ton débit dois être supérieur a 2 méga en envoi
 
Merci,

Mais comment faire apparaitre mon IP ? Je n'ai accès qu'a mon IP locale
 
ok donc je balance sur le net un lien : monadresseip/8080 ?!
 
ok donc je balance sur le net un lien : monadresseip/8080 ?!

oui et t'ouvre bien les port comme indiqué sur lip du vuplus. et tu redémarre la box une fois fini. rassure toi que le vuplus n'a pa changer d'ip (le mieux c'est de donner une ip fix pour ton vuplus)
 
Cool, merci !!

Et No-Ip fonctionne aussi pour ce que je veux faire ??
 
Retour
Haut