[Résolu] Pas d'epg sur mon vu+ultimo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ahrtur

DZSatien Accro
Inscrit
4/5/15
Messages
556
slt a tous j'ai besoin d'aide
[COLOR=#333333 !important]j'ai un démo vu+ ultimo ya un écran sur mon démo ou il ya écrit le nom de la chaine j'aimerais y yajouter le nom de l'émission par ex: TF1 le journal en dessous mais comment faire merci[/COLOR]
 
slt trabant quel epg qu'il faut activer est quel est la procédure merci
 
slt trabant si je comprend bien si j'active crossepg sur le LCD de mon vu+ ultimo yaura afficher la chaine TF1 et en dessous les 12 coup de midi ou le journal ect...... c'est ça
 
slt trabant si je comprend bien si j'active crossepg sur le LCD de mon vu+ ultimo yaura afficher la chaine TF1 et en dessous les 12 coup de midi ou le journal ect...... c'est ça

oui t aura le nom du programme de l instant et le prochain et apres si t appuie sur epg de la telecommande t aura l epg sur 7 jours
 
slt trabant c'est pas ça que je veut sur la façade de mon démo au milieu tu a un écran LCD a droite tu une trape ou tu met ta clé USB est bein sur l'écran LCD au milieu tu a d'écrit par exemple beinsport en dessous de beinsport il ya une barre de chargement moi je veut entre la barre de chargement est beinsport je voir apparaitre le titre de l'émission par éxemple:beinsport/multi ligue1 voila esque tu a compris mon éxplication merci
 
tu as les picons des chaines affichés sur ton ecran vfd ou pas ? si oui faut soit en prendre de plus petits ou les supprimer pour augmenter la taille d affichage dispo pr les programmes
 
supprime la liste de chaines et refaire un nouveau scan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut