pas d'icones de chaînes avec BH3.0.2 Vu+ uno

JJ57

DZSatien Curieux
Inscrit
16/5/16
Messages
29
Rebonjour à tous.
J'avais flashé BH3.0.2 sur mon Vu solo 4K ,le thème me plaisait beaucoup et j'avais les icônes de chaînes.J'ai fait pareil avec mon VU+ Uno (en chargeant la version Uno bien sûr) ,le thème est triste pour moi et pas d'icônes de chaînes :-(
Aurai-je chargé une image BH incomplète,car sur le 4K j'avais même les favoris Canal.
Merci beaucoup à tous pour vos réponses.
 
Salut ,

Tu as surement mis un backup "sauvegarde" sur ton vu+ 4k et pas une image vierge pour avoir les icones favoris et un autre theme
Sur image vierge il n y a pas tout cela
Tu peux regarder dans menu /parametrer /systheme / theme pour voir le theme installé et pouvoir le mettre sur le uno
L image Bh 3.0.2 vierge pour vu+ uno occupe 90 % de mémoire flash et il n y a pas de place pour mettre tout ce que l on veut

A+
 
jj57 re
radmau a tous dis , tu as des backup complet et d autre non.
il faut pratiquer jj
morceau par morceau :yahoo:
@++
 
Hé oui , va falloir que j'arrête "l'assistanat" :cl21:.....mais si quelqu'un avait un backup BH 3.0.2 avec picons et favoris canal+/canalsat ...je suis preneur ...à fainéant ..fainéant et demi :yahoo:
 
tu prend une clé usb tu la formate tu telecharger les picon notre ami radmau dans le Téléchargement dzsat tu prend le dossier complet branche ton usb sur ton vu + et tu reboot et tu aura les icone des chaine
 
Retour
Haut