Pas de données sur le transpondeur! Temps dépassé en lisant PAT

ahrtur

DZSatien Accro
Inscrit
4/5/15
Messages
556
slt a tous j'ai un démo vu+ ultimo avec image backup blackhole 3.0.1 il se trouve parfoit quand je regarde n'importe quel chaine beinsport ou canal+ l'image s'arrète est je voit ce méssage qui s'affiche Pas de données sur le transpondeur! Temps dépassé en lisant PAT est je suis obliger de rebooter mon démo alors si il ya une personne qui peut m'aider merci.
 
slt a tous j'ai un démo vu+ ultimo avec image backup blackhole 3.0.1 il se trouve parfoit quand je regarde n'importe quel chaine beinsport ou canal+ l'image s'arrète est je voit ce méssage qui s'affiche Pas de données sur le transpondeur! Temps dépassé en lisant PAT est je suis obliger de rebooter mon démo alors si il ya une personne qui peut m'aider merci.

bonsoir

pour cette perte de réception pour moi problème lnb, antenne collective?
@++
 
slt macjee merci pour ta réponse si rapide est quesque je doit faire a ton avis?
 
re
pour moi ton soucis c est lnb, maintenant as tu une antenne collective?
partages tu la connexion antenne avec un autre deco?
@+
 
slt macjee effectivement mon bailleur a récement fait installer 5 paraboles sur le toit de mon immeuble est moi je branche mon cable sur une prise mural,concernant le partage de la connexion antenne avec un autre décodeur non ce n'est pas le cas merci.
 
Retour
Haut