pas de données sur le transpondeur! temps dépassé en lisant pat

ahrtur

DZSatien Accro
Inscrit
4/5/15
Messages
556
slt a tous ya t-il des personnes qui ont se problème pas de données sur le transpondeur! temps dépassé en lisant pat l'avez-vous résolu parcque moi je n'arrive pas merci pour votre aide (démo vu+ ultimo)
 
le problème survient lorsque les chaines on changer de transpondeur ( fréquences ) ou bien le signal LNB n'est pas bon
 
slt hd84 merci pour ta réponse alors a ton avis quesque je doit faire merci
 
ta liste de chaines date de quand ?

sauvegarde tes favoris re injecte une liste de favoris tu peu la prendre dans ma signature ou bien d'autre membres sur le forum

vérifier le signale sur ton ou tes sat , si le signale de ta parabole n'est pas bon , dans ce cas il faut bien l'orienter pour avoir un bon signal un SNR minimum de 60%
 
slt hd84 nn les signales SNR sont très bon 90% à 99 par conte pourais-tu me donner une nouvelle liste chaines s'il te plait avec les sattelites astra 19.2/hotbird/nilesat W 7.0 merci beaucoup
 
les chaines sur les quelles tu a ce message on un bon signal ?
voici un lien qui date de quelques jours avec nilesat badr astra et hotbird favoris
 
slt hd84 merci pour ton aide oui effectivement les chaines sur lesquels ya ce message elles ont un bon signal mais par contre quand j'ai ce message les chaines payantes ne fonctionne pas a part la chaine BFM TV est les chaines du maghreb merci par contre comment tu fait une sauvegarde de tes favoris
 
tu peu utiliser dreambox edit pour injecter ou sauvegarder lien
 
ok merci est tu pense que ça va résoudre le problème par contre je souhaite échanger mon démo vu+ ultimo double tuners+disque dur 250GO contre un vu+ solo2 ou duo 2 avec les mèmes caractèristique(double tuners+disque dur 250GO) alors si tu connait des personnes qui souhaite faire l'échange tu me met au courant s'il te plait merci.
 
Tu risque rien comme on dit qui tente rien n'a rien ;)
pour un échange ou un vente tu peux poster une annonce sur le forum dans la rubrique dédier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
slt hd84 dit moi j'ai mi ta liste mais rien a faire ya toujours le mème méssage qui s'affiche pas de données sur le transpondeur! temps dépassé en lisant pat je suis obligé de rebooter mon démo vu+ ultimo alors ya t-il une autre solution merci
 
Retour
Haut