passage d'une DM8000 HD au VU+ Solo 4k

HectorX

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/8/09
Messages
69
Donc passage d'une DM8000 HD au VU+ Solo 4k (400 euros qd meme dreambox avait qu'à se bouger)

- La telecommande permet t'elle de l'image par image sur les enregistrements HD et UHD ?
- Les fichier TS des disques enregistrés (enigma2) seront t-ils accessibles ou bien le VU+ va me demander de les formatter ?
- quel protocole dispo sur VU+ donne acces à serierie club / AB1 en HD 19.2 ?

ca cote à combien une DM8000 3 tuners dvb s ?

Merci.
 
Salut,
Oui le PIP "image dans l'image marche" bien sur le solo4K en HD (pas tester en 4K)
Oui tu n 'a qu'a monter ton HDD sur ton image pour profiter de tes ts, pas besoin de formater c'est le même format de fichier
Pas cccam tu dois convertir tes cline en redear oscam pour les chaines

Je te conseille quand même de temporiser un peu pour l'achat a cause des perturbations de ces derniers jours sur les demo enigma2
A+
Amine
 
Salut Amine,

la ultimo 4k sort en novembre, le hdmi in m'interesse bcp, j'attendrai le portage d'une ou 2 bonnes images quand meme.
J'ai vu 2 prix en Allemagne 699 euros et 550 euros liens precommande vu+ Ultimo à 544 euros : http://www.seh1.de/tv-empfaenger/receiver/268/vu-ultimo-4k-uhd

Pour ccam c mort, le cadavre est tiede :)

Pour la telecommande je parlais de "image par image" tu fais stop et tu avances d'une image (frame).

A+.
 
Dernière édition:
Retour
Haut