[Résolu] Pb blackhole 2.0.3

dandani

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/4/10
Messages
5
Bonjour,
j'ai un vu+ uno , j'ai installé l'image BH 2.0.3 mais je n'arrive pas à installer via DCC .
ça marche bien avec BH 1.7.9 mais a partir de la version BH 2.00 il n y a pas de dossier tmp mais
var/volatile/tmp.
j'utilise la commande telnet :
chmod 755 /tmp/mgcamd-install.sh
/tmp/mgcamd-install.sh
ça ne marche pas et pourtant la même procédure avec la version 1.7.9 fonctionne parfaitement
Merci d'avance de votre aide
 
salut sur vu+ passe la derniere image ent suite sur addons mettre a jour les parametre sur image
 
Bonjour,

j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas

merci
 
Salut,

Je te confirme que le dossier /tmp existe sur la version 2.0.3 de Blackhole comme sur n'importe quelle image, il y a clairement un problème.

Au pire tu le crée !!

une fois ton ipk dans le dossier /tmp ou /var/volatile/tmp c'est pareil, tu appuies sur la touche verte puis jaune de la télécommande ensuite installation manuelle de IPK

A+
 
Bonjour

J'ai tésté mais ça ne marche toujours pas
Je suis du coup revenu a la version BH 1.7.9 en attendant de trouver une solution
cConfirmez-vous que c'est bien cette commande telnet qu'il faut utiliser
chmod 755 /tmp/mgcamd-install.sh
/tmp/mgcamd-install.sh
 
Bonjour

J'ai tésté mais ça ne marche toujours pas
Je suis du coup revenu a la version BH 1.7.9 en attendant de trouver une solution
cConfirmez-vous que c'est bien cette commande telnet qu'il faut utiliser
chmod 755 /tmp/mgcamd-install.sh
/tmp/mgcamd-install.sh


Salut,

Oui tes commandes sont bonnes et pour la dernière si ça fonctionne pas, essaie ça:

- sh /tmp/mgcamd-install.sh


Par contre je trouve ça dommage de devoir utiliser une version complètement dépassée...

Tu as essayé de créer le dossier tmp à la racine de la mémoire flash ?? dans la majorité des cas, ça pose aucun problème.
Moi même, je l'ai déjà fait pour le dossier hdd !!

A+
 
essaye simplement de refaire une installation de l'image. si le bug persiste telecharge l'image sur un autre serveur. ton archive était peu etre corompu
 
Bonsoir,

Merci de votre aide. J'ai enfin réussi à faire fonctionner avec l'image BH 2.0.3 mais j'ai du installer la version 1.3.8 mgcamd.ipk . A l’évidence le BH 2.0.3 ne fonctionne pas avec la version 1.31 mgcamd qui etait installé par default.

Merci encore et bonne soirée
 
Retour
Haut