Pb d'enregistrement très bizarre

neogeo87

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/11/07
Messages
8
Salut,

j'ai un phénomène assez curieux lorsque que je visualise et que j'enregistre 2 chaines différentes sur mon vu+ qui est client d'un atlas 200 possédant une carte 18 locale, le tout étant chez moi.
Dès l'instant où j'utilise 2 chaines (une regardée et une enregistrée) qui font partie du même bouquet des 6 chaines C+ HD ou Cine+ frisson HD, çà freeze (les 2 chaines) .
Les autres combinaisons fonctionnent parfaitement, y compris une chaine C+ HD avec n'importe quelle chaine non HD.
Je ne pense pas à un surflock de ma carte 18, d'une part parce que j'ai 2 SID max et d'autre part, çà fonctionne avec pas mal de combinaisons.
Je ne comprends pas, je penche plus pour un problème de double tuner sur le vu+, j'utilise une seule arrivée depuis ma LNB et je reboucle le tuner B sur le tuner A.
Si quelqu'un a d'autres idées ou propositions, je suis preneur.
Merci.
@+
 
Salut,

Je te passe le pourquoi du comment mais c'est tout à fait normal quand tu utilises le rebouclage.

Il faudrait un câble à chaque tuner et attention, je parle pas de mettre un T pour splitter ton unique câble au risque de cramer ta LNB.

Si tu es par exemple sur BEIN SPORT, il reste plus beaucoup de choix (RMC, teletoon+1, etc)

A+
 
Salut,
j'ai testé avec 2 câbles séparés, j'ai le même problème.
Avec des heures de tests, le problème a été identifié sur le protocole radegast géré par oscam, même avec la dernière version 9063.
Lorsque je passe en CCcam avec une rline, je n'ai absolument aucun soucis.
La conf, je n'y crois pas, elle est réduite à sa plus simple expression.
Le surflock, je n'y crois pas non plus, je suis tout seul.
Reste le bug. Là, il va falloir que je sois patient, je vais essayer d'ouvrir un ticket.
@+
 
salut,

Oui vraiment étrange !

Mais ça fonctionne bien avec CCcam et que tu partages pas, pourquoi ne pas laisser tel quel ??

Le but étant d'avoir quelque chose de stable quelque soit le softcam, non ?

A+
 
Retour
Haut