[Résolu] Pb l'afficheur de facade du Vu+ Uno

linaoran

DZSatien Passionné
Inscrit
7/1/11
Messages
399
Salut,

j'ai Vu+ Uno qui fonctionne parfaitement avec l'image Blakhole ...sauf que ce matin l'afficheur de façade du démo n'affiche rien du tout (écran noir) et le démo fonctionne normal, j'ai redémarrer plusieurs fois mais rien fait, l’écran de façade n'affiche rien.

quelqu'un a déjà eu ce pb ?

Merci pour votre aide.
 
Salut,

j'ai Vu+ Uno qui fonctionne parfaitement avec l'image Blakhole ...sauf que ce matin l'afficheur de façade du démo n'affiche rien du tout (écran noir) et le démo fonctionne normal, j'ai redémarrer plusieurs fois mais rien fait, l’écran de façade n'affiche rien.

quelqu'un a déjà eu ce pb ?

Merci pour votre aide.

J'ai le même soucis mais avec VTI
 
salut as tu verifier dans menu/parametre/system/parametre aficheur
 
j ai aussi ce probleme !! pour moi c est l instalation de certain plugin qui le déclanche ... il n affiche plus la chaine .. n affiche que quand je suis dans les menu.. ou il est en décalage ... bref c est pénible
 
C'est marrant que tu en parle car j'ai également le soucis sur mon solo 2 sous BH.
Rien sur l'afficheur , ou alors si je vais dans les paramétres et que je ressort , ca reste affichés paramétres alors que je n'y suis plus.
C'est vraiment pas pratique , il faut que je trouve si c'est un plugin ou un réglage dans la conf qui fait cela.
Je vais faire des tests.
 
C'est marrant que tu en parle car j'ai également le soucis sur mon solo 2 sous BH.
Rien sur l'afficheur , ou alors si je vais dans les paramétres et que je ressort , ca reste affichés paramétres alors que je n'y suis plus.
C'est vraiment pas pratique , il faut que je trouve si c'est un plugin ou un réglage dans la conf qui fait cela.
Je vais faire des tests.



j ai le meme probleme ;) sa fait la meme chose:ranting::ranting:

je peux pas tester chez moi , mais j ai le plugin qui transforme le vu+ en apple tv .. j ai l impression que depuis ca, j ai plus rien sur l afficheur... tu l as installe ?
 
Non je n'ai pas ce plugin d'installer , pour ma part je pense que c'est depuis que j'essaie d'avoir les picon sur l'afficheur.
Je pense que si j'arrive a faire fonctionner cela , le probléme n'apparaitra plus.
 
Depuis que j'ai reflashés le démo avec la meme image blackhole et tout refait de zéro je n'ai plus de probléme d'affichage.
Par contre est ce qu'il y a des picons LCD pour le solo 2 ?
 
Retour
Haut