PCMCIA canal ready

freejess

DZSatien Passionné
Inscrit
15/9/07
Messages
253
J'ai une petite question.
Est ce que si j'achète un module PCMCIA canal ready et que je le mets sur mon vu+duo, est ce qu'il va fonctionner avec ma carte 039 ?
Bien sur je suis conscient que je ne pourrai pas le partager...
Merci
 
ah ! c'est seulement pour les télés équipées alors ?
 
pour les mise à jour des droits de ta 039 prend un module rouge !
et chaque debut du mois tu le mets 1/4d'heure et c'est reparti !
salut
 
c quoi ce module rouge ?

http://www.maisondunumerique.com/module-cam-pcmcia-eurocam-viaccess-rouge-de-smardtv.html


Celui ci n'est pas indiqué canal ready .... et coute le meme prix q'un demo entré de gamme ...


non ce n'est pas le module qui decode non !
il te faut avec naturellement un demo (canal ready ou pas d'apres mon experience! )
il decripte tous les cryptage viacces (avec la carte abo bien entendu)
il coute cher c'est vrai , mais il est super efficace !
pour moi, pour le viacces il est plus efficace que powercam pro !!
à toi de voir !
moi je l'utilise juste pour les mises à jour de la carte 039!
salut
 
Pourquoi pas un démo canalready pour l'ajouter droit ????
69€ entre gamme
 
Pourquoi pas un démo canalready pour l'ajouter droit ????
69€ entre gamme

salut Julien,
oui c'est une idée comme les autres lol!!
tu sais la difference de prix qu'il y a entre un PC de bureau et un PC portable avec les même performances ?
eh ben parfois c'est du simple au double ! ( le portable plus cher bien sur )
il va sans dire qu'un module de 100 grammes est bien plus pratique qu'un démo de 3 kg + les cables !lol!!!!
enfin !
pour kelk'1 qui possede dejà un canalready ca doit arranger quand même
salut
 
Ok ok

Du coup ça m'interesse si vraiment fonctionnel ;)

Quelqun a une ref pour activation de droit Carte 039 Sans risque ? le moins cher possible c juste pour activation de droit
 
Ok ok

Du coup ça m'interesse si vraiment fonctionnel ;)

Quelqun a une ref pour activation de droit Carte 039 Sans risque ? le moins cher possible c juste pour activation de droit


re Julien,

ecoute , il me semble que en allant juste sur le site anal+ ( sur ton compte)
tu réactive tes droits et ca roule !!
je t'explique en avril j'etais en algerie pour plus de 2 mois !
donc j'ai pris mon matos labas ( vu+duo)
et naturellement au 4 du mois ecran noir ! comme je n'avais pas le module
j'ai juste réactivé mes droits sur la page appropriée ( sur mon compte : site de canal)
j'ai du laisser la carte une demi/heure dans le demo, j'ai mis le son à fond (pour me rendre compte de l'activation vu que l'ecran etait noir )
et après une demi heure la lumière fut !!!!!
voila pas plus compliqué !!
d'ailleurs au moment ou tu clique sur ""réactiver mes droits"" il y a un message qui s'affiche ""laisser votre carte enclenchée mettez vous sur canal+ ou 13 eme rue (selon l'abo canal+ pour les abonnés bouquet et 13eme rue pour ceux de csat)
voila ! là je parle de mon expérience perso !
l'image du demo etait blackhole !
salut
 
Je ne comprends pas très bien, avec oscam les droits s'activent automatiquement chaque début de mois.
Ou est ce que le fait d'activer ses droits avec un démo canal ready ou d'un module pcmcia permet d'avoir les chaînes hd ??
 
Ben moi perso j'avais que tres peu de peer j'effectuait la maj avec oscam et j'ai recut un ptit courrier me disant que ma carte a été detect comme en share ....

Donc mieux vaut etre mefiant je n'ai aucune idée de comment ils ont pu me detecter ...

d'ou mon interet pour la maj ,;)
 
Ok mais est ce que le fait d'activer ses droits avec un demo canal ready, ou module PCMCIA permets d'avoir le HD sur nos dreambox ??
 
Bonsoir freejess,

non cela ne permet pas d avoir les HD sur dreambox ou vu+ ou autres.
Certains font cela par sécurité, c est tout.

Amicalement
 
Retour
Haut