Perte chaines sur vu+ duo

boyakst

DZSatien Curieux
Inscrit
25/8/08
Messages
39
Bonsoir

Je m'explique, depuis que j'ai laché ma dreambox 800HD pour un vu+ duo je ne retrouve pas autant de services lors du scan...

Au départ j'étais sur l'image vti 4.1 et pour vérifier si le problème provient de l'image j'ai téléchargé la blackhole 1.7.2 (qui est pas mal ) mais c'est le même résultat.
J'ai une parabole avec une double tête et une sortie vers le vu+.
Dans la config j'ai mis en tuner A hotbird et en tuner B Astra. Je trouve environ 2300 services.
Par exemple je ne capte plus les chaines Al jazeera sport et cela me gêne beaucoup.

Une idée?
 
revoie ton reglage sat sé pas normale ou installe directement une liste de chaines et vois si tu a l image sur jscsport
 
Quand je me mets sur pointeur satellites j'ai ça :

Accorder Transpondeur manuel
Satellite Astra (19,2E)
Système DVB-S
Fréquence 11836
Inversion Auto
Symbol Rate 27500
Polarisation horizontale
FEC Auto

=> avec ça j'ai un snr à 62% (impossilbe d'avoir plus, j'ai essayé en tournant la parabole, les têtes etc...) et un agc à 97 BER à 0

Quand je change la ligne Satellite et je met Hotbird (13.0E) là le SNR est à 0 et pourtant ça ne m'empeche pas de regarder des chaines qui sont sur Hotbird.

merci pour votre aide
 
j'ai installé une liste de chaines et la j'ai donc les chaines jsc par exemple mais elle fonctionne mal comme si la parabole etait mal positionnée
j'ai un signal d'à peine 60% sur astra et sur hotbird egalement c'est faible je trouve

pour ceux qui ont une double tete avec une sortie de quel coté est le cable? du coté de la tete de gauche ou de droite quand on regarde les tetes de face?
 
faut bouger ta parabole juste un peu ou l inclinison teste et regarde ca ce joue o milimettre
 
oui c'est ton antenne qui est mal reglé.Tu doit pouvoir avoir 3250 chaines minimum avec les deux satellites.
astra 80% et hot bird85%.et t'as tout.
 
slt, j avais un peu le meme probleme que toi alors g rentrer les transpondeur manuellement que je chercher sur le site www.kingofsat,net mtn g tous les chaines jsc meme les hd aussi, esse de tester essperant que ca va marcher.
bonne chance.
 
bonjour sur ma vu+duo hot et as 4500 chaines donc mauvais reglage de ta parrabole et regarde aussi tes cables
 
Retour
Haut