Perte du signal VU+ ZERO ? Impossible Accorder

olsqueak

DZSatien Curieux
Inscrit
27/12/13
Messages
36
Salut,avec mon Vu+ Zero sous Blach Hole 2.1.4 j'avais aucune chaines.Aprés reflash avec derniére image Openpli tout fonctionais bien sur (Astra 19.2E et Hotbird 13E) pendant plusieurs heures et plus aucune chaines méme celles en claires....
Message d'erreur Impossible D'accorder dés que le démo démarre et quand j'ésaye de mettre une chaine.
Je suis sans un imeuble avec paraboles communes.
Je dois refaire un autre flash ??? Quelle image vous me conseiller ? Je vais ésayer avec un simple démo pour voire ce que sa donne.
Merci d'avance pour votre aide,Cordialement,Olsqueak.
 
Salut

essaye de regler la configuration du tuner sur disecq A/B

A+
 
Salut,je n'ai plus aucun Sigal de Astra 19.2E et Hotbird 13E.
J'avais toutes les chaines pendant une journée et le soir a 21h30 plus rien (aucune chaine et plus aucun signal).
J'ai emprunter deux autres démos et quand je branche le cable Satelite les deux démos se coupe électriquement comme si il se métaient en mode Défaut ou Protection ???
Sa peux venir d'ou ?
Merci d'avance
 
Salut

dans ce cas il faut vérifier l installation , refait les fiches F pour voir

A+
 
Salut,j'ai un probléme de stabilitée de réception,peut-étre un faux contact sur l'installation des paraboles communes (Astra,hotbird).
L'installation c'est 4 Paraboles (1 LNB chacune) pour 15 immeubles.On dois capter Astra 19.2E+HB 13E+Turksat et Eutelsat.Moi y'a que Astra et HB qui m'intéresse.
Mon Vu+ Zero fonctionais bien (Bonne réception des signaux HB et Astra) pendant une journée et d'un coup en soirée j'ai perdu les signaux Satellites.
Chez ma soeur qui a une parabole réglée sur Astra 19.2E tout est OK,bon signal et bonne récéption des chaines.
Demain les installateurs doivent venir régler mon probléme.
Je vous tiendrais informer.
Bonnes vibrations a vous.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement,Olivier.
 
Retour
Haut