Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Sujet : perte signal sur chaine HD VU+ solo
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre +
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo 4L 200S
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Remerciement / J'aime

perte signal sur chaine HD VU+ solo

bonjour.
    voila depuis que j'ai installer une lnb monobloc double sortie, je rencontre un probleme bizarre, des fois j'ai aucun signal sur toutes les chaines HD. le 1er jour quand j'ai installer la téte il ma rendu fou le démo. il ne voulait meme plus se remettre en etat d'usine, puis j'ai réinstaller une nouvelle image VTI 5.1 et ca a remarcher, mais ca ne marche pas comme il le faut, la perte de signal continue alors il faut que je redémarre le démo. puis des fois si sa freeze sur une chaine HD et je ne zappe pas et ben c'est mort pour toutes les chaines, car il m'affiche un temps de réponse par exemple 1.2 sur la chaine ou c'est bloqué, mais aussi sur toutes les chaines genre il ne se rafraichisse pas le temps de réponse,
    je suis en Cccam. et la j'essaye oscam.
    avant avec une tete normal double sortie je n'avait aucun probleme de signal ni probleme de ECM.
    une idée ???
    peut etre une meilleur image VTI ?

DZSatien Initié Avatar de honorato
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut je pense? que ces ta configuration installation parabole essai de mettre hotbird en 1 et astra en 2 ou "a et b" sat position,ce reglage et sur ma dream500s avec tete monobloc de 2 sortie ou si non essai de mettre une liste de favorie deja faite astra hotbird sur le demo

ps ces pas le demo si avant il marche ! a tu essayer de debranche le cable parabole eu puis remettre en etat d usine? bon courage @+

Membre +
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo 4L 200S
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Remerciement / J'aime
    Bonjour. Merci pour la réponse.
    quand je change les a et b je ne capte pas. Il est configurer sur hotbird 1 et astra 2. Sur Starsat aucun problème. Lnb 1 hotbird et 2 astra.
    Jai essayer de faire une réinstallation usine mais le demo refusai de la faire. Jai du réinstaller une nouvelle image. Et la des fois ca marche sans problème. Et des fois le temps ECM reste le meme sur tte les chaînes. Donc même si je change de chaîne on dirai que cccam beug.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

incroyable, j'ai eu à peu de chose près le même problème avec le Vu+ solo branché avec clé wifi, une clé usb et un monoblock !!

J'avais des pertes de signal, parfois faible et donc décrochage de la chaîne, freeze et même quand l'ECM TIME était OK, écran noir !!

En fait TOUT venait de la clé usb qui était défectueuse, elle faisait tout planter.

dans ce genre de situation, il faut parfois un peu de chance pour tomber sur le problème direct ou alors il faut tout reprendre à zéro pour ne rien oublier.

- Il faudrait tester ton monoblock avec un autre démo si possible
    - Si pas d'autre démo sous la main, tester avec ton ancienne LNB
    - Si tu as une clé usb branché au Vu+ ou disque dur, les vérifier !!
    - Si tu as un/des câble(s) passe-fenêtre, les vérifier !!
    - être sûr du pointage de la parabole !!!!!!!

Changer d'image ne changera quasiment rien et c'est normal, c'est un problème matériel !!

A+
    Dernière édition par waawa; 28-05-2013 à 15:37
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    +1 pour les conseils
    probleme rencontré a cause d'un passe fenetre defectueux et d'un mauvais pointage, il faut affiner le pointage le plus possible et pour sa la monobloc c'est pas le top.
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

Membre +
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo 4L 200S
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Remerciement / J'aime
    salut tout le monde, merci pour les conseils,
    effectivement je suis en wifi. et j'ai pas de passe fenetre, le cable est directe, sur le starsat marche nikel. mais le VU+ ecran noir comme tu dis, pas de chaine hd. et des fois aucune chaine car ECM reste bloqué.
    j'ai injecter un nouveau Prio et jattend, pour le moment ca marche sans souci. je vous tiendrai au courant

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Pour la clé wifi, essaie de la brancher sur le port usb du panneau avant si elle est derrière et inversement si elle est branché devant !

Comme déjà dit plus haut, j'ai eu à peu près le même problème et une fois la clé usb défectueuse retirée et la clé wifi branché devant, ça a fonctionné convenablement mais un câble ethernet est toujours préférable si pas possible alors des boîtiers CPL feront parfaitement l'affaire !

Quoi qu'il en soit, si tu peux tester temporairement en branchant le Vu+ avec un câble ethernet ça permettrait de savoir si ça vient du wifi, d'un mauvais pointage ou autre chose.

Tu sais d'un démo à l'autre, la réception ne sera pas la même car les tuners ne se valent pas !

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Membre +
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo 4L 200S
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Remerciement / J'aime
    Salut tt le monde.
    Depuis hier aucun problème a signaler. Je suis connecter en rg45 et changer dans paramètre lnb ... L'option renvoyer le disecq de non a oui. Et depuis aucune perte de signal. Même en zappant de hotbird vers astra car javai remarquer des que je me mettai sur une chaîne hotbird hd jai plus de signal sur tte les chaîne. Même sd .. Puis jai laisser la chaîne même qui ne voulai pas s'ouvrir et jai changer le renvoi du disecq et la hop ell est revenu. Donc je penche plus vers le changement des paramètre que la cle wifi.
    je vais essayer de me remettre en wifi et je vous tiendrai au courant.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Bon il y a déjà du mieux mais sache que la connexion via le port ethernet sera toujours la meilleure solution.

la piste du wifi était juste une piste mais si tout fonctionne pour toi tant mieux.

A+

Membre +
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo 4L 200S
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Remerciement / J'aime
    salut.
    oui cest sur ya pas mieux que le cable mais bon si on peut éviter un peu le bordel pourquoi pas ^^. en plus j'ai qu'un seul plug Free dans je lutilise pour le starsat qui est dans l'autre chambre, et le vu+ aussi loin de la box free donc obliger d'utiliser wifi.
    et la je suis revenu en mode wifi et aucun probleme pour le moment.
    reste a confirmer :-)

Membre +
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo 4L 200S
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Remerciement / J'aime
    Salut tout le mmonde probleme toujours d'actualité.
    les chaînes jazeera sport marchent. Et d'autre chaîne hotbird aucun signal.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    gigablue
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Tu as testé avec un câble ethernet comme dit plus haut?
    GIGABLUE QUAD 2 X DVB-S, 2 X DVB-C/T
    IMAGE : OPENMIPS
    usb strick 4go