petite question sur le VU + UNO

gros113

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/6/07
Messages
186
bonjour a vous je voulais savoir si le VU + UNO etait bien pour le CCCam et stable en sachant que j ai un openbox 10 HD que je trouve qui avance pas je compte prendre un VU + UNO dite moi merci a vous :cl16:
 
bonjour

Pour le Uno tu peut y aller les yeux fermé c'est un des tout meilleures demos ... client et/ou serveur CCcam ou oscam performant .
Tu peut tout a fait en faire un serveur ccc*m performant et le coupler avec ton openbox s10 en tant que client CCc*m :cl21:.
Tu peut tout faire en fait, le champs des possibillités n'est pour l'instant pas restreint par des lacunes techniques en ce qui concerne le Uno .
 
bonjour

Pour le Uno tu peut y aller les yeux fermé c'est un des tout meilleures demos ... client et/ou serveur CCcam ou oscam performant .
Tu peut tout a fait en faire un serveur ccc*m performant et le coupler avec ton openbox s10 en tant que client CCc*m :cl21:.
Tu peut tout faire en fait, le champs des possibillités n'est pour l'instant pas restreint par des lacunes techniques en ce qui concerne le Uno .

Sur la logique vous avez raison Tostaky: Le VU+ (solo duo ou uno) jouent bien leur rôle de serveur/client. Mais, je dirais qu'il faut FAIRE ATTENTION AU TYPE DE CARTE (IRDETO, VIACCESS, ...) QU'ON SOUHAITE PARTAGER avec le vu+ IL faut que le VU+ soit capable de la lire pour pouvoir jouer le rôle de serveur pour cette carte.
Lire les spécifications techniques du VU+UNO. les lecteurs par défaut ne sont pas des lecteurs VIACCESS!!!
 
bonjour

personnellement j'ai une carte viacess sur mon Uno , je pense ne pas etre le seul, et cela fonctionne parfaitement .
je parcourt régulierement le forum et je n'ai jamais lut qu'un utilisateur d'Uno avait un soucis quand a son lecteur de carte .

Je ne remet pas en cause ce que vous avancez, mais peut etre que le fait de flasher et de changer d'image de passer d'une image officiel et "bridé" a une image "débridé" fait que les lecteur devienne multi-norme .

Voila j'ai pas d'autres explications
 
Salut,c est un Super démo tu peux y aller les yeux fermés...
:cl16:
 
Bonjour,

moi j'ai le vu+solo est j'en suis satisfait (çà fait 5j que je l'ai... :) )
 
Retour
Haut