Peu ton régler l'ordre du menu plugins sur BlackHole-3.0.4-vu+solo2

ali69

DZSatien Curieux
Inscrit
26/3/12
Messages
42
Salam,je suis tomber une fois par hasard dans le menu plugins (navigateur d'extensions)pour attribuer des numéros pour mettre dans l'ordre de haut en bas les plugins ,mais je n'arrive plus a accéder a ce menu.
je souhaite trouver ce menu ou trouver une façon de mettre mes plugins dans l'ordre et si possible ou mettre un plugins préférer directement dans le menu principal.

Ma box : vu+sol2 original BlackHole-3.0.4-vu+solo2

Merci d'avance pour votre aide.
bonne soirée
 

Fichiers joints

  • MENU PLUGINS-NAVIGATEURS D EXTENSIONS.jpg
    MENU PLUGINS-NAVIGATEURS D EXTENSIONS.jpg
    318.7 KB · Affichages: 7
Nan ce truc ne sert à rien.





Salam,je suis tomber une fois par hasard dans le menu plugins (navigateur d'extensions)pour attribuer des numéros pour mettre dans l'ordre de haut en bas les plugins ,mais je n'arrive plus a accéder a ce menu.
je souhaite trouver ce menu ou trouver une façon de mettre mes plugins dans l'ordre et si possible ou mettre un plugins préférer directement dans le menu principal.

Ma box : vu+sol2 original BlackHole-3.0.4-vu+solo2

Merci d'avance pour votre aide.
bonne soirée
Pour BlackHole c'est touche verte > rouge (c'est marqué en bas de ton screen).

Et tu peux configurer la touche rapide (touche verte x2) egalement pour ton plugin favoris.


How to organize your Black Hole Green Panel

screenshot-1-jpg.12377


screenshot-2-jpg.12378
 
Dernière édition:
merci a vous tous,désolé pour le retard,en fait une fois dans le menu plugins le seul menu que j'ai c'est "gerer extensions" c'est tout et rien d'autre
 
merci a vous tous,désolé pour le retard,en fait une fois dans le menu plugins le seul menu que j'ai c'est "gerer extensions" c'est tout et rien d'autre

Salut

Tu es sur d être en image Black Hole ?

A+
 
tu peux modifier le fichier ( bh_plugins.pos ) a ta guise dans /etc
avant et après
bouton vert.jpgbouton vert 1.jpg

Salam,je suis tomber une fois par hasard dans le menu plugins (navigateur d'extensions)pour attribuer des numéros pour mettre dans l'ordre de haut en bas les plugins ,mais je n'arrive plus a accéder a ce menu.
je souhaite trouver ce menu ou trouver une façon de mettre mes plugins dans l'ordre et si possible ou mettre un plugins préférer directement dans le menu principal.

Ma box : vu+sol2 original BlackHole-3.0.4-vu+solo2

Merci d'avance pour votre aide.
bonne soirée
 

Fichiers joints

  • bouton vert.jpg
    bouton vert.jpg
    67.3 KB · Affichages: 5
slt radmau ,oui je suis sur black hole ,je met une photo,20171108_181507.jpgslt hd84 je vais regarder merci a vous tous

- - - Mise à jour - - -

hd84 j'ai été dans le menu etc pour modifié le fichier "bh_plugins.pos" mais l'ordre na rien avoir ...et une application comme iptv world et introuvable et les npuvelle apilcation installer n'y sont ,pourtant elle et dans le menu plugins et fonctionne très bien..
 
Salut ,

Tu es peut être sur un mauvais theme
Essaye avec le SKIN d origine MX HQ10

A+
 
Slt radmau,justement si tu regarde ma photo je suis sur le thème MX HQ10
 
merci a vous tous,désolé pour le retard,en fait une fois dans le menu plugins le seul menu que j'ai c'est "gerer extensions" c'est tout et rien d'autre
Bah quand tu appuies sur la touche "rouge" de "gerer extension" il te propose justement des options.



'ai été dans le menu etc pour modifié le fichier "[/SIZE]
bh_plugins.pos" mais l'ordre na rien avoir ...et une application comme iptv world et introuvable et les npuvelle apilcation installer n'y sont ,pourtant elle et dans le menu plugins et fonctionne très bien..

Si tu as des plugins manquant dans le fichier c'est qu'ils ne sont pas dans le bon répertoire.

Va dans usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/ et verifie qu'ils y sont tous.

De plus lorsque tu edites le fichier, fait un reboot complet.


Et sinon passe à la version Black Hole image 3.0.4.D si c'est pas encore fait, des fois une mise à jour remet tout en place. Mais à la condition que tu sois déjà en version 3.0.4.C c'est imperatif.

http://www.vuplus-community.net/board/threads/black-hole-3-0-4-d-quad-pip-online-update.34825/







Sinon le screen de hd84 montre toutes les options dispo...

attachment.php



Alors que le tien ne semble pas d'origine... Navigateur d'extensions ? Y a même pas la reference à Black Hole dans l'intitulé...

attachment.php



T'es sûr que c'est pas un backup foireux par hasard que tu as installé ?
 
20171110_161048.jpgSalut Staros,quand j'appuie sur la touche rouge dans l’extension ,il recherche des mise a jour et m'affiche ensuite plusieurs menu comme cette photo

ensuite je suis aller dans le menu : usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/ et il y sont tous..

je vais suivre la mise a jour
en version 3.0.4.C et ensuite faire la mise a jour en Black Hole image 3.0.4.D...par contre tous ce fait avec une clef usb au démarage de la box comme j'ai fait jusque la ?
Merci pour ton aide.
bonne soirée


- - - Mise à jour - - -

je voulais aussi savoir s'il et possible de rajouter ou supprimer un plugin dans le menu démarrer,en fait j'ai YouTube qui ne fonctionne pas dans le menu démarrer que je voudrais supprimer et j'en ai trouver un autre qui fonctionne mais il et dans le menu plugin que je voudrais le déplacer dans le menu démarrer ...
merci beaucoup a vous tous !! 20171110_164342.jpg
 
Dernière édition:
slt staros,sur le site vuplus community il et impossible de télécharger l'image Black Hole image 3.0.4.D ...il n'y a pas de lien pour le télécharger,pourtant je suis inscrit.
 
Retour
Haut