[Résolu] picons s.v.p quelqun peut expliquer clairement ?

gengiskane

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/09
Messages
190
salut a tous

je lis tout et son contraire concernant les picons.
quelquun peut expliquer ?

je cherche les picons pour les chaines csat , ou faut til les mettre ? si ils sont sur une clé usb
a chaque boot du Vu+ il faut "remonter" la clé ? (chemin ?)

si ils sont sur le dur et si un jour on initialise le disque (chemin ?) on perd les picons ?

je suis actuellement en BH 1.7.3 il faut que j'installe le skin elegance ?

un lien pour ces picons csat ?

merci d'avance
 
tu install ts panel ou tu telecharge directement dans addon de ton blackhole si ta une clé usb tu choisi picon usb sinon picon flash s intalle directement dans ton demo
 
attribut de tspanel .ipk a changer en 755 ?
apres ,
a chaque boot il faut remonter (mount) la clé usb ?
et si je l'installe les picons sur le disque en cas de formatage disque il faut réinstallé les picons ou pas ?
 
une fois ta clé monter elle le reste et si tu formate sé sure faut retelecharger les picons
 
une fois ta clé monter elle le reste et si tu formate sé sure faut retelecharger les picons

ok , je suis avec la BH 1.7.3 (elle est vraiment top !!!)
les picons par defaut sont dans usr\share\enigma2\picon , je les efface et les remplace par les miens ? (11Mo)

dans ce cas même si je formate le disque dur et sans clé usb y'a pas de soucis ils seront toujours la non ?
etc etant un dossier systeme ...je me trompe ?
 
non, je pense que tu ne te trompes pas, mais il est preferable de mettre les picons dans /media/usb pour ne pas trop charger la memoire du vu plus. bien sur, il faut toujours sauvegarder les picons dans un dossier dans ton ordinateur pour pouvoir les recuperer en cas de formatage de ta clé usb. je te conseille file zilla pour les installer, c'est beaucoup plus rapide que dcc
 
y'a quelqun ici qui peux prendre 1 minute pour expliquer ?

clé usb "mounter" le dossier picon créer et avec les picons dedans.
comment indiqué au vuDuo qu'il faut qu'il cherche les picons dedans ?
merci a celui qui pourrait enfin éclaircir ce problème. (BH1.7.4)
 
enfin un espoir , merci je test et reviens rendre compte
 
incroyable , je me prends la tête depuis debut avril et j'en avait suivi des tutos "tordus" modifier des fichiers...telecharger et mettre dans des dossiers...changer l'attribut....et j'en passe
et toi en une prase tu as régler mon problème !! ça marche nyckel !! et ça ma pris quelques secondes
bravo et merci Mister You
 
franchement y'a pas plus simple ni plus rapide ,tu telecharge l'extension donné plus haut et tu l'installe au reboot tu configure les picons que tu veux le soft les telecharge et les installe la ou tu le veux soit le hdd soit en usb. au reboot les picons sont tous la !
 
franchement y'a pas plus simple ni plus rapide ,tu telecharge l'extension donné plus haut et tu l'installe au reboot tu configure les picons que tu veux le soft les telecharge et les installe la ou tu le veux soit le hdd soit en usb. au reboot les picons sont tous la !

J'avais pas plus rapide mon ami :cl16:
 
content que ton pb soit réglé; mais,meme sans installer le plugin cité ce dessus , c'est simple aussi :une clé de 4 go, "mountée" sur media/usb, tu crée le dossier picon dedans avec dcc ou file zila (c'est plus rapide) et tu met dedans les picons que tu aurais préalablement téléchargé sur ton pc.
autre methode aussi ( corriges moi mister you, si je me trompe ) : tu installes le skin hd glass 16 qui est super et à partir de ce skin tu télécharges directement les picon de ton vu +. tu peux meme telecharger les picons des differentes cam, providers et satellites.
 
content que ton pb soit réglé; mais,meme sans installer le plugin cité ce dessus , c'est simple aussi :une clé de 4 go, "mountée" sur media/usb, tu crée le dossier picon dedans avec dcc ou file zila (c'est plus rapide) et tu met dedans les picons que tu aurais préalablement téléchargé sur ton pc.
autre methode aussi ( corriges moi mister you, si je me trompe ) : tu installes le skin hd glass 16 qui est super et à partir de ce skin tu télécharges directement les picon de ton vu +. tu peux meme telecharger les picons des differentes cam, providers et satellites.

Oui exact, mais cette technique ne fonctionnait pas chez lui.

Mais dans tout les cas le résultat est le même car les picons se retrouvent dans media/usb.
 
Retour
Haut