Picons sur Ultimo ?

bouchbika

BANNI
Inscrit
3/4/12
Messages
79
bonjour, je reviens pour les picons à installer sur mon Vu+ Ultimo. j'ai bien trouvé les derniers fichiers à jour (au 18/12/2012) dont certains ne marchent pas suivant quelque membres du forum (Astra notamment) mais je n'ai pas réussi à trouver la procédure permettant de les installer. merci à ceux qui pourront m'aider
 
bonjour, je reviens pour les picons à installer sur mon Vu+ Ultimo. j'ai bien trouvé les derniers fichiers à jour (au 18/12/2012) dont certains ne marchent pas suivant quelque membres du forum (Astra notamment) mais je n'ai pas réussi à trouver la procédure permettant de les installer. merci à ceux qui pourront m'aider


regarde ici belle picon si ton skin support les 130x80

si pour les chaines qui change de frequence tu peut rennomer tes picons avec les nouvelle reference de service que tu peut trouver facilement: au menu de ton duo tu va au service information et tu renoome ta picons

ex nat geo wild c'est 1_0_1_1C8B_1CE8_71_820000_0_0_0 si par exemple elle change de frequence ou autre tu fait ta nouvelle recherche, une fois trouver tu te met sur cette chaine et tu va au menu pour touver ces nouelle reference de service et tu rennome ta picon avec la nouvelle reference de service trouver




nb: precise quelle image tu as sur ton ultimo dans ta signature ca facilite la tache au autres pour t'aider
 

Fichiers joints

  • 1_0_1_1C8B_1CE8_71_820000_0_0_0.png
    1_0_1_1C8B_1CE8_71_820000_0_0_0.png
    5.1 KB · Affichages: 43
Dernière édition:
Retour
Haut