picons vfd vu+ ultimo

ahrtur

DZSatien Accro
Inscrit
4/5/15
Messages
556
slt je cherche picons vfd a jour noir et blanc pas en couleur vu+ ultimo image blackhole 3.0.1 merci pour votre aide
 
Dernière édition:
slt aigle74 tu n'a pas compris ce que je recherche
 
je recherche des picons vfd noir et blanc ceux qui s'affiche sur l'écran lcd du démo vu+ ultimo
 
oui il faut installe les couleur pour avoir en noir et blanc c les meme picons
 
tes picons en couleur on peut les afficher sur l'écran VFD du démo vu+ ultimo
 
ok mais toi tu parle les logos qui se trouve a coté des chaines de télé qui s'affiche sur ton écran tv c'est ça moi il me faut les picons VFD qui s'affiche sur l'écran du démo vu+ ultimo en bas il m'en manque par éxemple:la chaine TREK qui s'affiche sur ma télé sur l'écran VFD en bas sur le démo ça s'affiche ESCALES tu comprend alors si tu peut me donner un lien pour que je puisse récuperé des picons VFD mème en couleur dimension 132x46 je suis preneur merci pour ton aide
 
oui c les meme sauf qu il passe en noir et blanc , tu es sur quel image
 
tu embête pour rien alors met mon image tu juste mètre ta config qui prend 5 mn

et envoyer tes chaines si c pas les memes
 
envoie moi plutot un lien pour que je puisse télécharger s'il te plait merci c'est plus imple pour moi
 
c'est pas l'image blackhole que je t'est demandé frère c'est les picons en couleur merci
 
slt aigle74 dit moi j'ai installer ton image blackhole backup franchement génial merci beaucoup mais par contre ya un soucis je ne trouve pas le chemin du répértoire des picons vfd parcque le logo BFMtv sur l'écran du démo vu+ ultimo ya écrit le nom de la chaine A LA UNE comment le changer merci pour ta réponse
 
slt aigle74 dit moi j'ai installer ton image blackhole backup franchement génial merci beaucoup mais par contre ya un soucis je ne trouve pas le chemin du répértoire des picons vfd parcque le logo BFMtv sur l'écran du démo vu+ ultimo ya écrit le nom de la chaine A LA UNE comment le changer merci pour ta réponse


LCD Picons 130x64 25/04/2016


LCD Picons 130x64 13E + 19E + DTT Ita



 

Fichiers joints

  • LCD.png
    LCD.png
    123.6 KB · Affichages: 0
Retour
Haut