[Résolu] Picons Vu+ SOLO BH 1.7.9

njbni

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/9/10
Messages
198
Bonjour,

Où mettre mes Picons sur ma Vu+ SOLO sous BlackHole 1.7.9 ?

Merci

:cl18: NjB

- - - Mise à jour - - -

Bon les Amis je sais que ma question est tropo basique
N'empeche il y a tellement de Demos et tellement d'images que parfois il est difficile de retrouver les chemins

Pour les picons sur Blackhole c'est
usr/share/enigma2/picon

J'ai du créer le repertoire picon car il n'existait pas.
j'y ai mis les picons et la lumière a jailli dans le petit espace de l'infoBar sur l'ecran :smile2:

:cl21: NjB
 
Je te conseilles de mettre les picons sur une clé USB ou sur un HDD interne afin de ne pas surcharger la mémoire de ton VU+
Dans le cas ou tu utilises une clé USB, tu la branches dans l'un des 2 ports à l'arrière, puis tu appuies 2 fois sur la touche bleu de ta télécommande, tu vas dans le menu Device Manager et une fois que tu vois ta clé apparaitre tu appuie sur la touche rouge pour "mounter ta clé" et tu choisis avec les flèches le menu: /media/usb. Tu sauvegardes, ta box redemarres et après ta clé sera configuré pour recevoir toutes tes picons qui se trouveront dans le menu media/picon.
Tu peux aussi mounter ta clé pour utiliser le différents mondes parallèles universe.
Il existe un tool picon_manager qui te permet de configurer toutes tes picons, de modifier les références des services au cas ou la référence n'est pas bonne, d'envoyer tout le dossier directement dans ta box, etc...
Tu trouveras un tuto sur ce forum qui explique comment utiliser ce tool.
 
Retour
Haut