[Résolu] Plantage Vu+ uno

dixit

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/6/12
Messages
170
Bonjour,

j'ai un VU+Uno neuf tout fonctionnait bien j'ai commence à jouer avec les plugins et la je suis tombé sur un theme que j'ai voulu installe. Une fois installé, le systeme a redémarre et la il se plante sur: starting GUI puis ecran vert..y'a rien a y faire ca reboot en continue..help!!
 
Bonjour,

j'ai un VU+Uno neuf tout fonctionnait bien j'ai commence à jouer avec les plugins et la je suis tombé sur un theme que j'ai voulu installe. Une fois installé, le systeme a redémarre et la il se plante sur: starting GUI puis ecran vert..y'a rien a y faire ca reboot en continue..help!!

pas de panique mon ami il suffit simplement de le reflacher et il va redémarrer sans problème et le flash c'est par usb
 
En fait je suis nul en flash etc etc la box a ete flashée pour moi par un pote. Mais en cherchant j'ai trouve qu'on pouvait ftp à la box mais root root ne marche c'est quoi le mot de pass par défaut?je veux juste FTP et enlever le dossier du theme de usr/share/enigma2
 
Non : login root et pas de mot de passe
 
Ce n'est pas la peine de le reflasher pour ça, il suffit avec filezilla d’effacer le skin qui se trouve dans usr/share/enigma2, et il redémarrera sur le skin par défaut Vu+ ...
 
alors voila j'ai replanté le truc et maintenant c'est webinterface qui merde donc ecran vert encore..par ftp je peux acceder a la box mais je ne peux pas aller sur /usr/lib/enigma2/python/plugins pour effacer donc du coup je suis coincé..y'a moyen de régler ca?
 
salut reflash c le plus simple a faire
 
j'aimrai bien mais je n'ai jamais flashé..donc pour moi le plus simple c'est de me connecter a la box et trouver ce p*** de mot de pass :)
 
flasher c tres facil on peut t'aider pour le mot de pass yen a pas tu met user root et mot de pass tu laisse vide
 
flasher c tres facil on peut t'aider pour le mot de pass yen a pas tu met user root et mot de pass tu laisse vide

J'ai essaye "dreambox", rien, "root" et rien ne marche en fait c'est parcke c'est quelqu'un ki la flashe pour moi et c'est cette meme personne qui a mis les codes etc etc..ca fait 3 jours que je suis sans télé car cette personne n'est pas di spo pour fixer..:(
 
Bon je pense que je n'ai pas trop le choix je dois reflasher j'ai donc quelques questions si y'a des gens qui peuvent m'aider. Tout d'abord kels fichiers je dois sauvegarder avant de flasher?pour le cccam les config sat etc etc?et pour la config je dois faire quoi apres?
 
tu suvgarde tes fichier si tu les a pas sur ton pc
 
tu suvgarde tes fichier si tu les a pas sur ton pc

lekels?je suis vraiment nul a ce truc.

Ce que je veux faire c'est garder ma config avec mes chaines et le code (je sais meme pas ou ske les codes sont mis)
 
Retour
Haut