Plugin qui gere la cle mobilis 3G sous Blackhole 2.1.0

Padberwi

DZSatien Accro
Inscrit
10/3/10
Messages
717
Salam

je cherche un plugin qui gere la clé mobilis 3g (Huawei e3131) pour mon vu+ uno qui roule sous BH 2.1.0.

merci pour toutes infos utiles.
 
Salam,

Tu appuies 2X bouton bleu > accélérer Black Hole

Ensuite tu actives le plugin 3GModemManager.

A+

Une fois ton problème résolu, merci de clique sur le bouton
 
Salam

merci pour ta reponse, j'ai fait comme ta dis mais il se passe rien, le plugin ne veux pas s'activer ( j'ai refait la manip plusieurs fois).
 
Salam,

ça marche parfaitement mais si ton Vu+ n'est pas connecté alors ça fonctionnera pas car il va aller télécharger le plugin sur les serveurs de la team BH.

Donc pas d'autre solution que de le connecter quelque part le temps de télécharger le plugin ensuite tu pourras configurer ta clé 3G




 
Pas moyen d'avoir l'IPK ? que je puisse le telecharger et l'installer ? merci
 
Pas moyen d'avoir l'IPK ? que je puisse le telecharger et l'installer ? merci

Et voilà le plugin téléchargé directement depuis les serveurs de la team BH, normalement ça devrait passer sur ton UNO.

Si non, demander à quelqu'un qui possède un UNO.

Voici la commande à taper une fois connecter à telnet sur le Vu+ :

Code:
opkg download enigma2-plugin-systemplugins-3gmodemmanager
 

Fichiers joints

  • enigma2-plugin-systemplugins-3gmodemmanager_experimental-git20121128-r69-bh19.zip
    28.1 KB · Affichages: 64
merci waawa pour tes efforts mais j'arrive pas a le telecharger en fichier joint, peut tu stp le metre dans la section download ou ailleurs.
 
Salam

probleme non resolu, le plugin veut pas s'installer, sur le nom c'est ecrit vusolo2 peut etre que la version n'est pas compatible.
 
Salam

probleme non resolu, le plugin veut pas s'installer, sur le nom c'est ecrit vusolo2 peut etre que la version n'est pas compatible.

Salam,

J'ai laissé la commande à taper pour le récupérer donc attendre qu'une personne avec le Vu+ UNO veuille bien te le récupérer.


Une fois que tu auras résolu ton problème, merci de cliquer sur le bouton
 
Retour
Haut