Plugins/add-ons liste

diehard

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/8/11
Messages
2
Salut à tous, Me voilà sur votre site pour quelques informations et certainement plus dans le futur ... Mon demo Simba est mort après 12 ans de loyaux services RIP Je sais Aston Simba c'est pas le top mais à cette époque c'était déjà pas mal. Aujourd'hui, je saute le pas et voudrai jeter mon dévolu sur une VU+ DUO. J'ai une parabole fixe captant ASTRA et HOTBIRD et une carte 039 CSAT Par contre je suis dans l’expectative pour trouver les plugins ou add-ons à installer. J'ai bien fait une petite recherche, mais là je tombe sur des cracks et ne comprends pas tout ... Y aurait-il quelque part une liste (à jour) des plugins existant et ceux à quoi ils servent exactement? Un truc simple, compréhensible du commun des mortels, un mec qui commence quoi? Si cela n'existe pas pourrait-on pas la créer et la maintenir? Sinon vous avez quoi sur votre box? Merci à a tous
 
Merci de répondre smoochy.
Comme je le dis je n'ai pas encore le demo mais vais le commander bientôt.
Donc je suis preneur de tout info.
A priori le vais commencer à tout casser dès le début donc je vais prendre la dernière image fournie pas le constructeur... Après j'attends vos recommandations.

A+
 
Retour
Haut