[Résolu] Plus accès à WebInterface après crash !!

galon13

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/4/12
Messages
155
bonjour les Dzsatiens
suite un crash de mon vu+duo j'ai plus accès a ma l'interface via le navigateur, je crois c'est le module webInterface qui c désinstaller
Merci de me donner un lien pour le telecharger de nouveau

20140419_134917.jpg
 
Salut,

WebInterface....tu as une vieille image !!

Pourquoi ne pas en profiter pour mettre à jour ton Duo ?

Sinon, voilà la dernière version de OpenWebif ==> OpenWebif.zip


Il faudra dans un 1er temps supprimer le dossier du plugin WebInterface en allant dans le répertoire /usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/

Par la même, tu transfères le dossier OpenWebif là où tu as supprimé WebInterface et tu redémarres le Vu+.

Normalement tu auras accès à OpenWebif.

A+
 
Salut,

WebInterface....tu as une vieille image !!

Pourquoi ne pas en profiter pour mettre à jour ton Duo ?

Sinon, voilà la dernière version de OpenWebif ==> OpenWebif.zip


Il faudra dans un 1er temps supprimer le dossier du plugin WebInterface en allant dans le répertoire /usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/

Par la même, tu transfères le dossier OpenWebif là où tu as supprimé WebInterface et tu redémarres le Vu+.

Normalement tu auras accès à OpenWebif.

A+

merci beaucoup de ton aide, j'ai suivi le tuto mais toujours rien :(
 
Salut,

Tu trouves pas OpenWebif dans le menu des plugins :







Si tu as ni ça, ni accès à OpenWebif alors flash à nouveau ton Vu+ après avoir sauvegardé tes fichiers importants.

A+
 
non je les pas dans les Extensions
oui je vais reflasher ca ira mieux
merci
 
non je les pas dans les Extensions
oui je vais reflasher ca ira mieux
merci

Salut,

Probablement parce que tu es sur une vieille image (oe1.6) raison pour laquelle openwebif ne passe pas sur ton image.

Il doit probablement exister openwebif pour image oe1.6, tu peux toujours tenter une recherche dans ce sens sinon flasher à nouveau ton Vu+, ce qui est mieux étant donné le bug que ton Vu+ à subit.

A+
 
Retour
Haut