plus aucune chaine telesat

jijiboo

DZSatien Expert
Inscrit
28/1/12
Messages
1 527
bonjour ,

je ne recois plus aucun signal pour les chaines du groupe telesat ; astra ok toute les autres chaines fonctionne . j ai un vu uno comme demo.

merci
 
Salut

Peux être un réglage parabole a revoir ou dans l'installation.

@ +
 
merci ,

je verifie les reglages de ma parabole
 
salut
je reviens avec le meme probleme je ne recois plus aucune chaine telesat et en zappant sur mes favoris il y en a plein que je ne recois plus ? alors que sur mon atlas tout fonctionne parfaitement le truc sur mon vu+ je n ai aucun signal sur certaine chaines.
merci de m eclairer
 
J'ai connu ce problème il y a plusieurs mois avec une parabole qui était mal réglé et un monobloc twin très ancien et défectueux et il te faut un signal SNR de 60% minimum pour capter les chaines belges de Telesat.
Tu n'as pas ignoré par hasard la ligne I: 0100:00006D par hasard sur ton oscam.dvbapi ou cccam.prio???
 
Oui je sais mais je t'ai demandé si par erreur tu n'avais pas ignorer le provider de Telesat.
Toujours rien?
 
Salut.
Non toujours rien le prio est bon mais ce qu il y a de bizarre c est que même les chaines primafila c est pareil .j ai remarqué un truc c est que par exemple tf1hd sur le bouquet telesat est faible 55 % .alors que je le capte a 90% sur canalsat comprend pas je précise je suis en belgiqueavec une parabole 80cm mon signal est fort d habitude
 
Avec le vent qu'il y a eu hier, ça ne m'étonnerait pas que ta parabole ait bougé.

Moi,hier, le signal n'arrêtait pas de passer de 70 à 0% tellement ça soufflait.
 
Salut.
Non toujours rien le prio est bon mais ce qu il y a de bizarre c est que même les chaines primafila c est pareil .j ai remarqué un truc c est que par exemple tf1hd sur le bouquet telesat est faible 55 % .alors que je le capte a 90% sur canalsat comprend pas je précise je suis en belgiqueavec une parabole 80cm mon signal est fort d habitude
Il ne faut pas confondre TF1HD (Canalsat) sur Astra qui à un très bon signal avec TF1HD (Telesat, Bis TV) sur Hotbird qui a un signal moins important.

Je suis en France et j'ouvre sans problème et sans le moindre freeze ou micro-coupures les chaines belges:
La Une HD
La Deux
La Trois
Club-RTL
Plug-RTL
RTL-TVi HD

Par contre j'ai beaucoup plus de mal avec AB3 et surtout AB4 (freeze régulier voir cran noir) mais je ne regarde pratiquement jamais les chaines belges donc ça ne me pose aucun problème :laugh:.
 
ca n est pas un probleme de positionnement de ma parabole vu que sur mon atlas aucun probleme je recois toute ces chaines j ai l impression qu elles disparaissent une par une
 
salut,

j ai resolu le probleme de la disparition des chaines telesat en faite j ai oublie de preciser j ai 2 demo dans mon salon et un cable qui par de ma parabole, le vu fonctionne avec un abonnement le truc c est j ai mis un repartieur qui par du cable parabole ca m evitais de chaque fois de retire le cable d un demo pour le remettre dans lautre . j ai remis tout en ordre en c est a dire laisser juste un cable direct au demo .et la tout refonctionne normalement .
 
Tant mieux alors.
Il faudrait peut-être que tu achètes une lnb 2 sorties afin de tirer 2 descentes à partir de ta parabole pour les relier à tes 2 démos.
 
Retour
Haut