[Résolu] Plus d'image à mon retour de 4 jours... :(

maxime079

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/12
Messages
103
Bonsoir à tout le monde,

Je suis parti mercredi soir tout allait bien sur mon vu+ , et hier soir je reviens j'allume l'appareil et la pas d'image , je vais voir la parabole , toujours 36.6° pas de probleme , le agc bouge mais pas le SNR .

Je change donc de cable idem... je fais une nouvelle recherche O chaines trouvés...

Que faire les amis ? :cl18:

Merci.
 
Essaies de toucher ton LNB ou ton bras en te mettant sur une chaine free(non cryptée) il y a beaucoup de tempêtes dernièrement sur la France suivant ton lieu d'habitation.
 
je viens d'essayer de tout bouge , rien du tout ... première fois que ca m'arrive
 
Dernière édition:
Comme un peu partout en France...

As-tu une prise parafoudre????

Non pas de prise parafoudre mais on a pas eu d'orages violents , juste petite pluie , car ma parabole a pas bouge d'un degré..

A noter que ce week end le decodeur etait pas sur bordeaux mais sur le lieu ou j'etais avec moi et qu'il fonctionnait :smile2:
 
regarde ta configuration de lnb (la tete) ou regarde c tu la bien brancher la ou il faut ton cable dentene si non divise le bitonou et regarde si il ya pas un petit fil qui touche pas
 
Non pas de prise parafoudre mais on a pas eu d'orages violents , juste petite pluie , car ma parabole a pas bouge d'un degré..

A noter que ce week end le decodeur etait pas sur bordeaux mais sur le lieu ou j'etais avec moi et qu'il fonctionnait :smile2:

Alors surement un réglage qui a été modifié quand tu as installé ton Vu là ou tu étais...

Vérifie tout bien, point par point.
 
Ok je vais le faire. Même si c'est pas la premiere fois que je le promenne :p je vous tiens au courant ce soir . Merci

- - - Mise à jour - - -

J'ai debranché la lnb de la parabole , souffle un peu et op ca fonctionne , allez savoir pourquoi... je passe en résolu ;) Merci .
 
Retour
Haut