[Résolu] plus de chaine HD

Saidouch

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/1/14
Messages
91
bonjour
je ne reçois plus les chaines hd, alors que les chaines numeriques marchent. Je n'ai pas de signal sur toutes les chaines hd. C'est arrivé apres que j'ai edité mes chaines avec dreamboxedit, je ne comprends plus rien.
si quelqu'un a deja eu ce probleme, moi je suis perdu. j'ai la derniere image BH est j'ai aussi installer le skin mymetrixhd.
merci d'avance.
 
Salut

Refais un scan et re injecte après tes favoris.

@ +
 
Salut,

J ai déjà eu le cas et voici une manip pour vérifier que ton tuner passe bien sur le DVB-S2 (pour chaine HD) automatiquement

Tu te place sur une chaîne HD puis tu ouvre le menu et tu regarde dans paramètre puis recherche de service et Analyse manuelle

Une fois la sur le panneau qui c'est ouvert regarde la ligne Systeme et si tu est bien sur une chaine HD tu devrais avoir DVB-S2 sur cette ligne si ce n'est pas le cas change le manuellement avec les flèches.

Voila si c est DVB-S qui apparaît donc tu refait une réinstalle de l image via reset usine ou en réinstallant tous car c est un problème de l image...(n'oublie pas de sauvegarde tes fichiers de ton softcams avant surtout.... :tongue: )

Sinon tu change manuellement pour toute tes chaines HD avec la manip que je t ai donné plus haut..


A+
 
Dernière édition:
merci a vous deux pour votre aide
comme tu l'a dit sensi88, j'ai bien DVB-S au lieu de DVD-S2 sur la chaine HD, je vais refaire un scan comme l'a dit baril41 si se ne fonctionne pas je reinstallerai l'image depuis le debut (encore une fois):cl25:
en tout cas merci bien:cl16:

- - - Mise à jour - - -

apres un scan, tout est rentré dans l'ordre, ouf...pas besoin de tout reinstaller.
merci.

- - - Mise à jour - - -

apres un scan, tout est rentré dans l'ordre, ouf...pas besoin de tout reinstaller.
merci.
 
Retour
Haut