Plus de TNT avec emu!

danlerouge

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/3/13
Messages
4
Bonjour à tous

Depuis quelque temps je n'ai plus de tnt sur mon vu+ solo2...( 2 tetes Astra 19°et hotbird 13° )
J'avais la TNT en EMU ss pb jusque là avec OSCAM et doscam
avec la recherche automatique je trouve 3482 chaines mais j 'ai un pb de SNR qui est a 0 sur Eutelsat, AGC 82%, BER 0 et verrou en rouge)
C'est bon sur ASTRA..

Donc je ne recois que certaines chaines ( Arte, RMC decouverte, BFM, l'équipe21, RTS par ex .. mais pas les autres chaines (TF1, FR2, FR3 etc)

J'ai installé d autres images et backup mais idem
Je suis désespéré car meme en changeant d oscam c est pareil

Je ne comprends pas pourquoi :mes LNB sont donc bien pointées à priori puisque je trouve 3482 chaines ( moitié sur ASTRA, moitié sur HOTBIRD à peu près)

Avez vous une idée??

Merci d 'avance pour vos conseils

Merci d'avance
 
De mieux en mieux , 1 message et le type est inscrit depuis 2013 et il ne fait meme pas l'effort de chercher en plus
 
Je susi désolé mais d une part je suis débutant ( j ai ma vu+ depuis 1 an ) et j 'ai cherché PARTOUT sur le forum.....mais sans trouver la réponse...
UN peu de compréhension ....merci quand meme

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous

J'ai eu plus de 200 visites pour mon post et pas une seule réponse......
Si je me suis inscrit sur ce site c est parce que je suis DEBUTANT et que je n'y connais pas grand chose...
Je pensais que l entraide était présente mais je m aperçois qu on me reproche de ne pas aider les autres !!!
Si j en avais les capacités je l aurais fait avec grand plaisir...

Merci a ceux qui pourraient me rendre service..
 
Merci kamrad !!

Mais c est avec ce tuto que j ai fait mon install .... et maintenant cela ne fonctionne plus......
Sais tu pourquoi mon SNR est à zéro ??? alors que je trouve 3400 chaines?
Pb de LNB ou de soft??

Merci de ta réponse
 
Je susi désolé mais d une part je suis débutant ( j ai ma vu+ depuis 1 an ) et j 'ai cherché PARTOUT sur le forum.....mais sans trouver la réponse...
UN peu de compréhension ....merci quand meme

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous

J'ai eu plus de 200 visites pour mon post et pas une seule réponse......
Si je me suis inscrit sur ce site c est parce que je suis DEBUTANT et que je n'y connais pas grand chose...
Je pensais que l entraide était présente mais je m aperçois qu on me reproche de ne pas aider les autres !!!
Si j en avais les capacités je l aurais fait avec grand plaisir...

Merci a ceux qui pourraient me rendre service..

Bonsoir, tu dis avoir eu des visites et rien, je voudrais simplement te signaler t'avoir envoyer un MP pour te guider et que tu ne réponds que par question sur ton lnb.

Cordialment
 
Retour
Haut