Pour les futur achteur (mon retour sur les clones)

algdu83

DZSatien Accro
Inscrit
8/11/14
Messages
850
Bonjour a tous
voila je vais vous faire part de mes échecs avec mes ancien achat pour vous encouragé seulement à acheté des originaux
mes achat dans l’ordre ainsi que les prix et leur duré
Openbox s10=70e= pas plus de 6 mois= poubelle
skybox f3=70e= pas plus de 4 mois= revendu car instable
amiko alien=80e= pas plus de 2 mois= poubelle mort car clone
xsolo=70e= bloqué, j'ai du payer 40e de+ pour changer carte mère, fonctionne toujours mais seulement openblackhole 1.4 donc limite..
voila donc pour un total de 250e je pouvais me payer un bon récepteur mais comme on aime le moins chère et regarde peu la qualité
surement d'autre leur clones fonctionne tjr mais bon parfois on a pas la même chance,
mon futur c'est un vu plus zero afin de bien terminé mon chef d'oeuvre lol
bref c'est mon retour sur 3 ans d’expérience j’espère que les future opté seulement pour un original
cdl
 
bonjour,
Si tu prends un vu zéro je pense que tu ne seras pas déçu.
Par contre perso tous les clones que tu as acheté avant j'aurais jamais pris ces marques là, je me serais plus dirigé vers une dm 800 se ou vu+.
Tu aurais également trouvé ton bonheur avec un atlas 200 s.
Maintenant si j'ai un conseil à te donner reste sur le vu zéro ou part sur un atlas avec les free serveur.
 
Salut

... en même temps tu aurais posé la question sur le forum sur l achat d un clone valable tu aurais sans doute eu moins de 250€ à dépenser.
Il ne faudrait pas oublier qu il y a une grande majorité des membres qui en utilisent tous les jours et pour certains depuis des années...comme dit tu serais parti sur un clone dm ou vu tu l aurais sans doute encore...[emoji6]
 
slt moi je un cloud ibox ça fait 2ans tjr au top sans sousi tourne comme un horloge en plus ce un clon chinois
 
merci a tous, c'était seulement pour les futur afin de pas regardé la question des prix, c sur que j'ai pris ma décision moi et clone c finiiiiiiiiii lol
 
VU+solo clone impeccable, jamais de problème
 
bonjour a tous,

j ai achete 4 dreambox 800 hd clone et une dreambox 500,fonctionnent tres tres bien,

en deux ans ,j ai change juste un tuner et 2 ventilateurs,

cordialement:cl16:
 
Moi mon amiko alien ça fait deux ans que je l'ai et il tourne toujours :)
 
Faut avoir de la chance avec les clones et pas tomber sur un qui a un probléme car le retour en chine pour la garantie je sais pas trop.
J'ai un ami qui a un cloud ibox 2 il en est content, aprés faut voire dans la durée si il tiens le coup...
Moi j'ai pris VU+ ZEro car si probléme pendant garantie remplacement en 1 semaine.Pour 50eu de différence j'ai préférais prendre l'original.
Il y a bcp plus de pourcentage de produits défectueux dans les clones.....
 
Bonjour
J'ai voulu essayer un clone Vusolo2 SE, payé 125 € port compris et je suis étonné de la rapidité de chargement, le temps de zap est trés court, presque instantané !
Reste à voir dans le temps si c'est un produit fiable.
Je tourne avec OpenPli4.0
 
Faut avoir de la chance avec les clones et pas tomber sur un qui a un probléme car le retour en chine pour la garantie je sais pas trop.
J'ai un ami qui a un cloud ibox 2 il en est content, aprés faut voire dans la durée si il tiens le coup...
Moi j'ai pris VU+ ZEro car si probléme pendant garantie remplacement en 1 semaine.Pour 50eu de différence j'ai préférais prendre l'original.
Il y a bcp plus de pourcentage de produits défectueux dans les clones.....

le Vu zero existe en clone deja ??
 
Bonsoir,

pour ma part, une DM-800 hdse clone achetée depuis 5 ans, tourne nickel.

Si je poste dans cette section, c'est pour un copain qui voudrait passer au sat, mais avec un budget limité, il doit déjà s'équiper en parabole/lnb/câble/.... + l'achat d'un décodeur.

J'ai pensé donc aux modèles VU+, qui sont moins chères que les Dreambox, pour 2 raisons :

- enigma2 très suivi et permettant le cccam;
- possibilité de passer à l' IPTV (prévisation en cas d'arrêt du cccam).

Mon choix irait vers un clone VU+ solo (+/- 75€) ou un VU+ zero (+/-120€). Quel serait votre choix ? Des liens de prix intéressants ?

Ces 2 modèles peuvent recevoir les mêmes images E2 ? La BlackHole est-elle conseillée, ou faut-il privilégier une image permettant aussi l'utilisation de l'IPTV ?

Merci de vos conseils d'experts, je ne connais pas les VU+ et pas trop suivi dernièrement l'évolution des images Enigma2.
 
VU+ zero car original, un solo a 75 est un clone
très simple
 
moi g eu une dreambox 800hd clone je l ai gardé 5ans et revendu pour prendre un cloud ibox3 g eu 2 dreambox800hd clone un que g passé a mon frere il tourne tjrs l autre que g revendu et jamais changé de tuner com quoi ça veut rien dire le prochain sera un vu+ on verra plus tard
 
Retour
Haut