prix du vu+duo2

chaton

DZSatien Légendaire
Inscrit
21/11/08
Messages
1 640
salut

jai lomgtemps hésité a me prendre un mutant hd2400 ou un vu+duo2 pour remplçer mon azbox bloqué sur booting ?mon choix a été de comander un vu+duo2 avec double tuner jespere avoir fait le bon choix 356 euros sur hm-sat en alemagne si des personnes ont le vu+duo2 et me dire si le plugin xbmc fonctionne bien dessus , je lai acheté un peu pour ça
 
salut

jai lomgtemps hésité a me prendre un mutant hd2400 ou un vu+duo2 pour remplçer mon azbox bloqué sur booting ?mon choix a été de comander un vu+duo2 avec double tuner jespere avoir fait le bon choix 356 euros sur hm-sat en alemagne si des personnes ont le vu+duo2 et me dire si le plugin xbmc fonctionne bien dessus , je lai acheté un peu pour ça
chère oui, avec hdd?

regarde mon poste ici http://www.dzsat.org/forum/f395/achat-vu-solo-2-ou-vu-duo-2-a-431721.html#post1700886
 
salut

trop tard il aété comandé ,pkoi le solo 4k cest pas encore demain les programmes en 4k pour linstant je vois aucun programme 4k le solo 4k ou autre atendra mouna hihi .algdu63 non sans le hdd pas besoin cest pas ça qui manque chez moi jai le 1to du azbox qui va aller dessus tu trouve ça cher 356 euros frais de port compris pour un duo2 twin
 
salut

apres une semaine d atente ,jai enfin reçue mon vu+duo 2 pas deçue, le boitier est toujours aussi bien fini mais un peu moin de bonne qualité que le ultimo je trouve, bien sur image oficiel instalé dessus donc pas interet a m atarder dessus flaché de suite avec le dernier black hole ,comme d habitude le flash est toujours aussi simple par clé usb ça ma un peu surpris car javais l habitude de flasher le ultimo et ont apuiyait sur le - de lecran vfd tactile ,la non ont apuie sur le bouton start, le temps du flash est tres rapide je trouve , le démarage boot est beaucoup plus rapide que sur le ultimo .par contre un truc que jaime pas du tout cest le fait d avoir deux ecran , un lcd et un vfd quel interet pftt donc jai opté pour lecran lcd que je troue tres beau meme si cest un petit gadjet moi jadore, lecran vfd jai baissé lintensité comme ça ont le voit plus ,si ont peut suprimer carement je suis preneur de lastuçe ,jai instalé de suite mon disque dur 1 to que javais sur mon azbox hd premium ouf il est reconue javais peur de perdre tout mes films et photos souvenirs .alors partie multimedia xbmc pftttt tres deçus cest pas encore ça ,ok cest un xbmc tronqué mais quand meme ça manque encore de drivers ou autre codecs beauoup de repos non compatibles imposible dinstaler le plugin f4m tester ce qui metone aussi cest que jarive pas a lire un fichier mkv 1080p x264 a ma conaissançe mon azbox lisait ce genre de fichier .coté multimedia je commençe a regreter mon azbox ce démo etait peut etre pas trop top avec e2 mais en lecteur multimedia quel merveille dailleur je recherche une personne qui sache le réparer il est bloqué sur booting pfttt .coté télé pas grand chose a dire tout est nikel oscam instalé carte tntsat et rts suisse ok avec wicard aussi, voila en gros ce que jen pensse tres bon démo bien finie mais donne limpresion quil est moins bien finie que ultimo surtout sur la qualite du capot du dessus ce que jaime pas les deux ecrans ils aurait pu juste laisser lecran lcd. la partie multimedia xbmc ,ce que jaime, ça rapidité de boot ,la facilité a instaler le disque dur est toujours aussi simple meme moi qui suit pas un pro ,instalation en 15 minutes. voila en gros je suis un peu décue car je recherche toujours un démo sat dbvs2 avec kodi ou xbmc mais pas une verssion tronqué de xbmc ,je sais ça va etre dur pfttt ,mais le mutant hd2400 me donne limpression que xbmc est beaucoup mieux ,bon ça sera surement mon prochain démo . je recherche une personne qui sache réparer un azbox bloqué sur booting .ou sinon je vais le vendre pour quelques euros cest domage cest un super démo pour la partie multimedia
 
bonjour chaton jai vu que lon pouvait desactive lecran il faut juste que je retrouve
 
salut aigle74

je suis preneur merçi

- - - Mise à jour - - -

salut

ok premiere mesaventure avec le duo2 en voulant ecouter une bonne musique des anneés 80 avec xbmc lé démo a crashé sans savoir pourquoi ?reboot et la surprise il veut plus rebooter lol obligé de reflasher avec le bachup que javais fais auparavant ouff je croise les doigts pour que tout aille bien,pfttt ça començe bien
 
Salut

évite d'utiliser xbmc gotham 13.2 il est bugger et il y a plus aucune mise à jour

utilise d'autres plugin comme dreamplex etc...
 
salut aigle74

je suis preneur merçi

- - - Mise à jour - - -

salut

ok premiere mesaventure avec le duo2 en voulant ecouter une bonne musique des anneés 80 avec xbmc lé démo a crashé sans savoir pourquoi ?reboot et la surprise il veut plus rebooter lol obligé de reflasher avec le bachup que javais fais auparavant ouff je croise les doigts pour que tout aille bien,pfttt ça començe bien

perso je suis avec kodi
 
depuis que j'ai le duo2 pas de problemes kodi marche trés bien.Pas de problemes avec les fichier mkv et autres Iptv parfait j'ai mis l'image VTI 9 et tout marche.
 
C'est quelle version de kodi que vous utilisez sur duo2?

ou la télécharger?

merci


Celle que j'ai téléchargé sur le TSpanel, elle sont bugger écran vert assez souvent
 
django44 j'ai testé open pli ça été une cata avec blackhole c'est mieux mais loin d'être parfait je testerais vti pour voir j'aimais beaucoup cette image sur le ultimo mais depuis quelques temps vti est trop lourde pour ultimo ont vera avec vuduo 2

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
vu la memoire flash enorme il n'y apas de problemes
 
salut une grosse plaisanterie avec vti 9.o.2 impossible de me connecter en wifi des ce que tu recherche un réseau ça reste bloqué faut rebooter j'ai essayé 3 fois troisième fois mis cpl ok xbmc une catastrophe menu musique. Fichiers ajouter une source musicale parcourir réseau Windows smb crash reviens au menu plugin xbmc launcher. Pour les images pareils hihihi .par contre ajouter une source musicale parcourir à la racine ok je tombe sur mon hdd ajouter musique ok .la plupart des adons ne son pas compatible fm4 tester impossible à installer et j'en passe xbmc sur enigma 2 une grosse plaisanterie mais ça va venir

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
salut je peux me tromper mais si tu crashe avec toutes les images regarde bien d'ou ca viens le probleme
 
salut oui je vais voir le log. j'ai installé l'image en multiboot à moins que ça viene de la

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
:laugh:avec la difference je m'achete le zero pour la chambre
 
Retour
Haut