Prix du VU+ Solo SE V2 HD PVR

boubazm

DZSatien Passionné
Inscrit
19/2/10
Messages
251
Salut, je voudrais acheter le VU+ Solo SE V2 HD PVR à 199€ chez e-dreamshop avec en option un 2éme tuner sat à 40€ + une clé wifi à 29€ =268€. Est- que je dois aussi payer la TVA? Ou bien est-elle incluse dans le prix?
 
Salut, je voudrais acheter le VU+ Solo SE V2 HD PVR à 199€ chez e-dreamshop avec en option un 2éme tuner sat à 40€ + une clé wifi à 29€ =268€. Est- que je dois aussi payer la TVA? Ou bien est-elle incluse dans le prix?
Est- que je dois aussi payer la TVA? Ou bien est-elle incluse dans le prix?
VU+ Solo SE V2 HD PVR - White Edition
Option DVB: 2 x Tuner Sat DVB-S2 (Twin) (+ 40.00 €)
18221312239.00 € 239.00 € (Taxes 20 % comprises)
Wlan USB Stick Pour Vu+
18115562229.90 € 29.90 € (Taxes 20 % comprises)
Sous-total:268.90 €
Total TTC: 268.90 €
montant TVA: 44.82 €
 
Dernière édition:
Ttc = toutes taxes comprises !
 
"ça donne ça avec le code promo portvu" c'est a t-dire? Moi j'habite en Algerie je vais demander à une connaissance de me l'apporter. En fait, est ce que la livraison est gratuite?
 
Hey Mac, ...la livraison gratuite sur Ebay ??? moi je vois des frais de livraison ...

Sinon Radmau bon courage, je suis de tout cœur avec toi :wink2:
 
J'ai remarqué qu'avec le vu+Solo2 il y avait l'option PiP HD et qu' avec le vu+ solo se v2 il y a seulement PiP, ça veut dire qu'avec les chaînes sd?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Il n y a pas de clone de v2...le pip est hd

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
bjr a tous g bien fait de venir ici j allais prendre celui a 199 plus drais de port sur hd satshop et le je le vois a 169 il est blanc mais je peux l avoir noir c nikel merci les gars je v annuler la commande et prendre celui de ebay crdlt
 
Fait attention aux configurations, les prix sont principalement différents parce-qu’il y a différentes config à 170 c'est un tuner simple à 199 sur ton autre site c'est un tuner double !! ...et sur EBAY chez moi le port indiqué c'est 11€
 
oui merci g vu ça c le double tuner qui m interesse et le frais de port est moins cher a 11eur com tu m as dit et maintenant je visn de voir un ultimo d occasion au meme pris j espere qu il est pas trop vieux je viens d annuler un achat peut etre un 2eme lol merci pour tes infos crdlt
 
oui c a peu pres le meme prix partout g trouvé d abord a 218 avec frais de port chez hdsatshop puis sur hmsat a 199 +11 frais de port mais il me semble sur un site francais le meme pris mais pas double tuner e dreamshop celui que g commandé arrive,demain ou mardi pour une fois j achete un riginal g tjrs eu des clones lol on verra la difference
 
salam , je suis d'algerie et j'aimerai bien l'avoir , seulement je ne sais pas comment faire , je v serai reconnaissant de m'eclercire
mrci
 
Une petite recherche sur ouedkniss et tu le trouveras du côté d'Alger
 
Retour
Haut